jai un amant qui habite trop pres de chez moi

Publié le

Premier message

jai un amant qui habite trop pres de chez moi

#0 Posté le par lyne36

SALUT MOI JE VIE UNE SITUATION TRES BIZZARE

JAI UN NOUVEAU VOISIN A COTÉ DE CHEZ MOI SA FAIT 2 ANS QUIL EST MON NOUVEAU VOISIN.

COMME DHABITUDE ONT SE VOIT SE DIT BONJOUR ETC...

SA FAIT UN BOUT QUIL MENVOYAIS DES PETIT MESSAGES COMME ALLO PITOUNE ETC....

ET SA FAIT ENVIRON 2 MOIS IL ME TÉLÉPHONE DE SONT TRAVAILLE POUR SAVOIR SI JE SERAIS INTERRÉSSÉ A ETRE SA MAITRESSE.

CAR 2 JOURS AU PARAVANT ONT DISAIS PLEIN DE CONNERIE.

BERF SE MATIN LA IL MA DIT QUIL AVAIS REVER A MOI QUIL ME FESAIS LAMOUR.

BREF IL ME DIT JE VAIS ETRE CHEZ MOI A UNE TELLE HEURE ET VIENT JAI DIT OK MOI JE PENSAIS QUIL VOULAIS JUSTE DISCUTER DE LA SITUATION.

MES IL SOUHAITAIS ME CARRESSER. CE QUIL MA FAIT ET MOI AUSSI BIEN SUR MES ONT NA PAS COUCHER ENSEMBLE CETTE PREMIERE JOURNÉE.

JAI TOUJOURS SU QUIL ME VOULAIS , MES LE PROBLEME CES QUIL A UNE BLONDE ET MOI UN CHUM.

MES DEPUIS CES DERNIER JOURS JE MENNUIE DE LUI JAIMERAIS PASSÉ PLUS DE TEMPS AVEC MES COMMENT FAIRE.

IL EST TOUJOURS OCCUPÉ CAR IL A UNE COMPAGNIE ET SA BLONDE LE SUIS TOUJOURS.

ET QUAND IL VIENT ME VOIR LE JOUR CES JUSTE 15 20 MINUTES ET MOI JE SUIS TANNÉ JAIMERAIS TELLEMENT LE CONNAITRE DAVANTAGE,

JE SUIS VRAIMENT DÉCU DETRE TOMBER DANS CETTE SITUATION CAR AUJOURDHUI JE SUIS VRAIMENT ATTACHÉ A LUI.

DES JOURS JE PENSE A LUI DIRE DE SE TROUVER UNE AUTRE MAITRESSE MES JE SUIS INCAPABLE DE LUI DIRE.

CES DUR CAR SES MON VOISIN JE LE VOIT PRATIQUEMENT TOUT LES JOURS .

JAI PEUR DE LAIMER ET DAVOIR DE LA PEINE COMME DHABITUDE.

AVEZ VOUS DES IDÉES COMMENT ME RAPPROCHER DE LUI OU DE LE LAISSER.

MERCI DE MAVOIR LU JAIMERAIS AVOIR :) :roll: VOS IDÉES.

Messages récents

Message #4

#4 Posté le par tchasey

bonjour ,

il parait evident que cet homme ne se soucis guere de toi , mais qu'il y va plutot de ses instincts les plus primaires...

qu'as tu bien pu trouver d'interresant , en un homme que tu dis ne pas connaitre ?

serais tu prete a mettre en jeu la relation que tu as deja? pour un homme qui ne prends pas le temps de te connaitre mais dont la seule chose qui l'interresse c'est de te "baiser" en 20minutes !

je m'excuse pour la dureté de mes mots mais prends conscience de ta situation ..

tout le monde t'ayant deja repondu te reponds dans le meme sens.. reflechi et prends du recul

Message #3

#3 Posté le par mariepeur

Bonjour lyne36

Je crois que tu t'illusionnes toi-même de pouvoir avoir une relation plus profonde avec cet homme.
La nature de la relation que cet homme veut en est une strictement sexuelle, ne crois tu pas?
En tout cas moi après t'avoir lus, c'est une évidence......
Bonne réflexion

Message #2

#2 Posté le par madisa

Pour ma part, j'essaierais de ne convaincre personne dans cette histoire. Vous avez voulu être la deuxième corde de la guitare, c'est ce que vous avez. Vous récoltez des miettes parce que c'est tout ce qu'il avait à offrir. Avez-vous penser, si ça devenait plus sérieux entre vous, s'il est capable de faire ça à sa conjointe actuelle, qui vous dit qu'il ne pourrait pas recommencer le même scénario avec vous? Avez-vous pensé aux conséquences de tels actes sur votre conjoint et sur la sienne? Avez-vous songer que dans la vie, il y a toujours un juste retour des choses, quand on blesse quelqu'un, ça nous retombe toujours dessus un jour ou l'autre. Et je parle pas ici à travers mon chapeau. Je vous parle avec un passé, un vécu qui en a vu de toutes les couleurs. Si j'étais vous, attachement ou pas, j'y mettrais un terme immédiatement, avant que les dégâts ne se fasse ressentir. Changer une vieille pair de chaussette pour une paire neuve qui en deviendra aussi un jour une vieille, est un cercle vicieux!!

Bon courage

Message #1

#1 Posté le par juste_moi

Bonjour,

Je ne suis pas psychologue, mais suite à mon expérience personnelle (j'ai eu deux liaisons avec des femmes mariées), je me permet de vous répondre.

D'abord, je ne peux que vous conseillez de ne pas laisser la situation trainée trop longtemps et de faire un choix (en discutant avec votre amant). vous semblez déjà très attachée à lui et plus le temps passera, plus cet attachement risque de se renforcer. De plus si cette situation perdure, il y a un gros risque pour que l'un de vos compagnons respectif s'en aperçoive, et là, la situation deviendra très difficilement gérable .......

Enfin ma conclusion sera la suivante, les triangles amoureux sont très souvent destructeurs, alors même si il ne faut pas se hâter, il serait préférable pour vous quatre, que vous ne laissiez pas cette situation s'installer de façon durable .....