la stabilité ou l'inconnu?

Publié le

Premier message

la stabilité ou l'inconnu?

#0 Posté le par nikita999

Bonjour,
j'ai 31 ans et je suis en couple depuis 7 ans. nous avons un enfant de 5 ans et un autre de quelques semaine en cours. le probleme c'est que la grossesse m'a ouvert les yeux et je ne sais plus ou j'en suis avec mon amoureux. je me suis toujours arrangé pour prendre les moment de bonheur qui passait et laissé tomber le reste mais je me rends compte que ces moments sont très rare. la passion n'y est plus. nous sommes rendu presque des colocs. de plus, j'ai revu une connaissance de longue date dernièrement et cette rencontre ne me laisse pas du tout indiférente.

je ne sais plus ou je m'en vais...je laisse tout tomber pour une nouvelle vie ou je travaille fort pour reconstruire l'ancienne?

Merci

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par tchasey

salut nikita

je viens de lire ton post et avant toutes choses , il faut que tu te pose de ton coté les bonnes questions ..

a savoir deja si ce deuxieme enfant mis en route est une erreur de parcours ? s'il est la par hasard ou s'il a été voulu ?

tu parles de ton ami en terme de "coloc" aie.. c'est grave quand meme .. ne serais tu pas seulement nostalgique des moments anterieurs passés avec ton ami?

as tu cherchée a sortir de la routine du couple .. 7ans de vie commune c'est long et court a la fois , mais bien assez long pour que cette saleté de routine s'installe ..

tu dis avoir eté chamboulée par une rencontre faite .. je te dirais primo c'est normal.. les hormons de grossesses jouent bcp je pense .. et ensuite il est plus facile de scintiller aux yeux des autres quand on a pas vecu avec pendant 7ans ..

as tu tjs des sentiments pour le pere de tes enfants ? pense tu veritablement pouvoir un jour retrouver l'etincelle ? as tu envie de sauver ton couple ? ou alors es tu lassée ?

refaire sa vie c'est une decision importante mais je pense que lorsque des bout de choux sont en jeu.. ilne faut vraiment pas se manquer ..

il ne faut pas non plus penser "que " pour eux mais il font quand meme parti de la question..

depuis combien de temps te pose tu ces questions ?