Lois d'acces a l'information

Publié le

Premier message

Lois d'acces a l'information

#0 Posté le par credendosviedes
J'ai vécu une tentative d'agression sexuel. Heureusement j'étais sur mon lieu de travail un dépanneur j'ai activer une alarme silencieuse et la police est arriver a temps. Il ont pris le dossier en charge. Je n'ai jamais eu a me présenter en cours, de plus je n'ai pas vraiment eu de suivis sur ces accusations...
Plus tard cet homme m'a agresser sexuellement chez moi. Je n'ai pas eu la chance d'avoir une alrme a porter de la main. Je suis rester sous le choc pendant plusieurs années. Et comme bien d'autres je vie aujourd'huit un stress post-traumatique qui me ronge. Je débutes des démarches en psychologie pour faire la paix. Je fait un ménage émotionel pour moi mais aussi pour entreprendre des démarches de dénonciation et porter contre mon agresseur des accusations.
Le plus aberrant est que je n'ai pas accès au dossier ou a toutes informations sur les accusations qui ont été porter au dépanneur meme si je suis la victime. Je commence réellement a me demande si la police a vraiment fait sont travail, comment faire pour savoir la vériter.

Messages récents

Message #7

#7 Posté le par moonheart1981

Salut!!