je sais pu ou je m'en vais

Publié le

Premier message

je sais pu ou je m'en vais

#0 Posté le par ana25

je savais pas vraiment ou mettre se message parce que jai plusieurs diagnostique. anxiete generaliser, phobie social et depression. Sauf que la je suis aussi suicidaire et je m'automutille. Je mavais pas couper depuis 8ans...mais la jai recommencer et en plus, je me coupe plus profond qu'avant.

Je sais pas si s'est les medicaments qui font sa ou si s'est moi. Je sais meme pas pourquoi je fais ca. Je fais pas sa pour la douleur, javais juste envie de voir mon sang...et pis ya une semaine javais une si forte envie de mourrir, jai le quasiment fait. Je cherchais des informations sur mes medicaments pour voir si je fesais une overdose, quest ce qui se passerait.

Je me sens bizarre c'est temps ci, comme si jetait deux dans mon corps...je fait un peu de dissociation, et jai ue pas mal de traumatisme dans ma vie, ma mere est schizophrene paranoide, ma grand mere a obsession compulsif et elle est malade mais non traiter....

Je commence a penser que je suis peut-etre bipolaire...pis jai limpression de devenir completement folle...comme si je retournais en arriere quand jetait depressive et suicidaire a 17 ans...je comprend plus rien...je ressens des choses mais comme distancer...je sais pas comment lexpliquer...

Messages récents

réponse à NONO57

#4 Posté le par papotage63
bjr, oui tu peux parler de dépression ou de symptomes dépressif, en fait tu parles de tout du mal être, etc... et un participant te répondras suivant ta question

Message #3

#3 Posté le par nono57
salut est ce ke c est 1 site ou l on peut dial sur la dépréssion ?merci de me répondre

Message #2

#2 Posté le par ana25

Merci d'avoir repondu, sa me fait du bien de savoir que je suis pas tout seule.

C'est drole que tu dise sa, parce que j'ai revu mon ancienne therapeute et elle a sugerer que je reduise mes medicaments parce que selon elle, je suis beaucoup trop medicamentez...c'est drole aussi parce que a chaque fois que j'essai de dire a mon psychiartre que je veux enlever seroquel...i reussi a me convaincre soit de l'augmenter ou de le continuer. Sauf que la on la pas augmenter mais il a rajouter zyprexa...depuis que je le prend je me sens plus presente dans mon corps, ont dirait que je suis plus reveiller...mais le probleme avec ses medicaments, s'est que sa me fait engraisser..et j'ai beau faire attention a ce que je mange, et faire de l'exercise sa m'aide pas pentoute...

Oui s'est vrai que j'ai besoin de quelqu'un (soit psychologue ou therapeute) et je suis daccord sur le fait de reduire mes medicaments...seulement, je pense que sa fait tellement longtemps que je demande de l'aide, que je cogne a des portes et ya personne qui reponds...l'annee passer javais une intervenante au clsc et a chaque fois que je lui parlais, elle me demandais toujours si j'en avais parler a mon psychiartre, et se qu'il en pense...s'etait pas vraiment de laide...je suis epuiser d'avoir a expliquer mon passer a des etrangers et sois qu'ils ont seulement quelques sceance, soit i s'en vont en congee indeterminer, etc...Plus je vieilli moin j'ai envie d'etre aider...s'est comme si je me laissait tomber...tout est un gros effort...j'ai pu envie de me battre....

Trauma non résolu

#1 Posté le par Furtif

Je vis à peu près la même chose que toi.

Le fait que tu te sente deux semble venir des médicaments. J'en prends aussi et je me sentais aussi deux personnes en une. Les médicaments semblent nous couper de nos émotions mais le trauma dans notre cerveau continu.

Je ne veux pas te dire d'arrêter tes médicaments. Je ne connais pas tout ton cas. J'ai rédui les miens suite à une discussion avec mon psychologue. Oui psychologue et non psychiatre. Il m'a dit d'être plus près de mes émotions pour que je puisse les identifier et déterminer ce qui les a causés. Malheureusement les psychiatres nous gèlent les émotions pour que nous puissions en parler sans trop de douleur. Mais des émotions profonds, mélangés et lointains sont plus difficiles à découvrir dans ce cas.

Malheureusement il faut souffir, un peu, et voir un bon professionnel humain. Tant en psychiatrie qu'en psychologie. Si tu as des médecins qui ne t'écoutent pas, change de médecin. C'est ce que je suis en train de faire avec mon psychiatre.

J'espère t'avoir aidé un peu.