jsuis triste, jsais ce ki se passe et je ne fais rien

Publié le

Premier message

jsuis triste, jsais ce ki se passe et je ne fais rien

#0 Posté le par titou23
Bonjour,
Encore une insomnie alors je me suis dit, tient pourquoi pas en parler à qq1 et trouver peut etre une solution....
Alors voila j'explique ma situation:
J'ai 25 ans un boulot qui me plait beaucoup,celui dont j'ai toujours revé,j'ai un bel appart, je gagne bien ma vie, je fais énormément de sport, entrainement chaque soir, mais pas beaucoup d'ami, de vrais amis, sauf UN. Ca fait 6 ans que je le connais et je le vois toujours car nous nous entrainons ensemble. Il était marié, nous avons commencé à avoir une relation sexuel ensemble lorsqu'il était marié, bien sur je suis devenue amoureuse en sachant très bien qu'il allait voir à droite à gauche. Finalement jusqu'au jour ou j'ai enfin eu un declic et on a arreté tout ca. Sauf qu'après notre relation a changé, on est devenu de plus en plus amis et confidants. ET bien ca y est apres 2 ans je ne peux plus me passer de lui. Il vient souvent chez moi, on discute des heures, on rigole vraiment super...( il est aujourdh'ui separé de sa femme et a arreté de courrir après les filles).
Sauf que voila, j'ai envie de le prendre dans mes bras, de vivre qulque chose d'encore plus fort avec lui. Mais ce n'est pas réciproque, du moins je le pense, en tout cas la discussion est impossible a ce sujet avec lui.
Et si on se prend la tete pour moi c tout de suite la cata, je pleure je suis triste jy pense et jy repense alors ke lui 10 min apres a deja oublié...
Souvent je lui en veux et je me dit faut ke jarrete de le voir en dehors des entrainement mais il me manquerait de trop!! De plus jme dit souvent allez ce soir tu lui parles de tes sentiments, mais jpense ke si jlui en parle, il risque de séloigner et si lui n'est plus la je suis seule...
Pourtant je pense ke ca serait la meilleure solution...mais il est tellement génial et a la fois tellement mauvais parfois kan il peut faire mal!!
Et ca me rend triste tout le temps et ces derniers temps de plus en plus pk jai vraiment l'impression de ne pas avancer, je n'ai pas eu de relation serieuse de plus de 3 semaine depuis 6 ans!! Personne d'autre ne m'imteresse à part lui... J'en ai marre tellement marre...
je sais bien ke y'a bien pire comme tristesse dans le monde et certainement dans ce forum mais ya rien a faire je narrive pas a men defaire.... Je suis finalement a fleur de peau tout le temps, et j'attend...
SVPSVPSVPSVPSVPSVPSVPSVP, quelqu'un arriverait il a me guider??????

Messages récents

en y pensant

#3 Posté le par ImaJIneL

Quelle est triste cette - pièce de théâtre - dans laquelle du - joues!

:wink: allez... je crois que pour l'instant tu crois encore qu'il y a du bon dans tout cela... Tu as encore des choses à tenter... Mais tu es maître de ta destinée! Que ce soit la direction A ou B, les deux sont bonnes. Mais laquelle t'apporterait les meilleurs sentiments d'espoir?

Oui, l'espoir tu y as droit je crois.

J'ai vécu un espoir similaire il y a deux ans. Elle était en couple stable... Elle m'aimait différemment... Elle ne ressentait jamais ma douleur... Je voulais à tout prix être plus qu'une amie. Bref, mon espoir demandait plus que la deuxième position, j'ai risqué le tout pour le tout, je n'ai pas eu de réponse claire, je me suis tannée et j'ai coupé les ponts. Un an et quelques après, bien des pleurs dans un lit seule, bien des soirées à marcher en solitaire, essayer d'avoir des amis proches sans trop de succès, j'ai eu de la chance. J'étais sur un réseau Internet et je parlais avec une connaissance d'une connaissance sur un chat. Elle m'a communiqué l'adresse d'une fille et... La relation est partie bien mal pour déboucher en relation amoureuse! Je préfère cette pièce de théâtre à l'autre dans laquelle je jouais. Mon rôle est rude à jouer par moments, mais l'espoir est au rendez-vous.

Bref : choisis la douleur qui représente le meilleur intérêt à long terme pour toi si tu veux vraiment t'épanouir.

Si c'est de continuer tel quel, c'est ton choix mais en coulisses comment te sens-tu?

Bonne chance!

Message #2

#2 Posté le par tati95
Salut ,il n'y a pas mille solution ..Il faut que tu sois radicale !!!Fais lui part clairement de tes sentiments et qui sait ....Mais s'il n'est pas amoureux ,sépare toi de lui (change de salle d'entraînement !!!),il n'y a rien a attendre ,tu ne feras que souffrir .Et puis même s'il se passait quelque chose ,tu imagine ?Tu ne pourras jamais avoir confiance en lui ...
Prends le taureau par les cornes ,tu souffriras une bonne fois pour toutes et puis après ,ce ne sera que du bonheur ....

Message #1

#1 Posté le par dadu1
Oui, quelle situation curieuse....
Si vous continuez à le fréquenter, vous allez perdre votre vie à espérer je ne sais quoi, et si vous lui avouez vos sentiments, vous risquez de perdre un ami, un confident...
Il n'y a que vous, et vous seule qui pouvez prendre une décision.
Vivre ainsi entre 2 chaises est épuisant....
Ce qu'il faudrait, c'est arriver à dialoguer.
Pouvez vous lui demander pourquoi il vient si souvent chez vous ? Qu'est ce que cela lui apporte ? Cela serait intéressant de savoir...non ?
Que ferait-il, si vous décidiez de travailler à l'étranger par exemple ?
A-til envisagé que vous puissiez avoir d'autres sentiments envers lui que ceux de l'amitié ?
C'est vrai qu'en discutant, vous jouez avec le feu, mais que vaut-il mieux :
- vivre cette relation de dupes et que vous soyez malheureuse et freinée dans vos élans vers d'autres hommes et vers la vie en général ?
- ou arrêter de vous mentir et vivre enfin en accord avec vous-même en vivant une vraie relation amoureuse au risque que cela échoue ?
Pouvez-vous partir avec une amie en week-end ? Prenez de la distance, et rréfléchissez à votre situation .....