bcp de haine en moi

Publié le

Premier message

bcp de haine en moi

#0 Posté le (anonymement)

je ne sais pas comment exprimé tt ca a part en fesant comme si j'ecrivais a mon regret . c un pe long j'annonce.

Tu as choisi le 29 juin 2008 pour partir .

Voila maintenant je suis là et plus toi

Ma vie continue mais voila et celle des autres aussi mais sans toi

L’espoir de te revoir se perd dans mes pensées profondes tu étais tout pour moi

Tu me laisses dignement mais pas tomber je l’ai compris je l’ai lus sur cette dernière lettre que tu ma laissé tu dit que c’est la solution la plus sage pour partir proprement crois moi

Tu part propre je n’aurais jamais honte de toi comme tu le voulais mais comment l’accepter sans toi

Cette vie cette course au bonheur qui s’arrache a moi ce seras encore plus dur sans toi.

Et c’est ce moment la que choisi cette femme infidèle qui m’a trompé sans foi. ?

Ni serment ni honneur les yeux dans les yeux juste a ce moment là, comment j’ai pu croire en ses serments ses promesses et croire en elle simplement ça et pour elle m’éloigner de toi.

Alors que c’est sans toi que je me sens le plus perdu, désarmé, ton amour ton odeur ta présence me manque mais c’est bien pour elle que ma haine s’attise comme un feu de douleur qui brûle en moi

Quoi choisir parmi toute ces souffrances , mon corps semble rempli d’un grand vide indéfinissable en ton absence car je suis une partie de toi comme tu es en partie dans moi

Il me reste la mémoire et le sang plus tout ce que tu nous a laissé de toi qui me pousse a regarder devant y compris ces valeurs qui vienne bien sur de toi .

Tu es parti dignement c’est sur, pour quoi si rapidement c’est sur , en me laissant c’est sur , pas tomber c’est sur .
D’autre l’on fait si bien si ignominieusement sans remord au contraire que des reproches et avec jugement !!!
Et c’est sans toi que c’est le plus dur c’est sur.

Mais l’infidèle n’est que haine et faux amour une histoire de temps qu’on efface jour aprés jour et qu’on remplace pour toujours, pour l’instant elle déchire mes pensée qui ne veulent pas s’effacer et provoque une douleur dans mon cœur qui me pousse a m’incliner.

C’est une guerre perpétuelle qui fait mal dans mon corps qu’on ne combat pas car l’ennemi n’est pas face a toi ; t’en sais quelque chose toi ,tu connais ce combat ,tu as su le traverser avec tant de déboires que d’efficacité , c’est le chemin tu me la montré

J’avais besoin de toi pour ça et pour ne pas connaitre cette frustration de voir que la haine de la trahison prend le dessus sur la rage de ton départ mais je ne t’en veux pas tu ne pouvais pas savoir que j’étais si mal entouré , si mal aimé sinon ton départ aurait été surement retardé j’y crois fort , comme cette amour que j’ai pour toi qui lui est vrai et que le temps n’effacera pas , ne remplaceras pas , a jamais et pour l’éternité tu resteras graver et tu le sais .

Que choisir entre ce vide de toi et ce combat inégal.

Face a cette ennemi invisible, comment faire mon deuil quand mes pensées ce tourne vers ces frasques si douloureuse, la trahison fait elle oublié une douleur car la douleur passe par la pensée ,mais et elle trop occupé pour s’y pencher, ou n’a-t-elle tt simplement pas encore envie d’y croire ou se refuse t’elle a le croire ca je ne le serais jamais .

J’avance maintenant comme ca tu l’as dit si bien et si fort la vie continue après tu verras ,tu penseras plus a moi, comment je peux t’oublier toi qui a vécu et avancé pour trois toi qui m’a tout appris en m’inculquant ces valeurs qui on fait de toi le grand monsieur que tu as été ton honneur ta bravoure et ton amour tu me les a légué avec ôtant de dignité que ton départ précipité.

Je vis a travers toi maintenant, seul ce fait mon combat en tout cas celui la, comme toi et a travers toi j’ai vu et tu ma montré le chemin à éviter encore une fois ce seras sûrement grâce a toi que je m’en sortirai mon PAPA

Par quel chemin va-t-il falloir passer pour ne pas trébucher celui de la solitude je l’ai un peu emprunté il est semé d’embûches et de pensées qui se bousculent plutôt essayer de refaire confiance à la vie mais comment y croire.

Je continue a vivre avec ça et l’héritage des valeurs qui font moi l’homme que je suis a travers cette apprentissage de la vie me rendent plus fort ou plus faible je ne sais plus a présent je me relève d’une blessure, on ne gagne sûrement pas cette guerre sans bavure ni rature

Je la gagnerai c’est sur avec toi c’est sur a mes cotés pour ne pas changer je t’aime mon père mon sang tu vas tant me manquer.

Ton fils qui t’aime !!!