avoir envi de son ami

Publié le

Premier message

avoir envi de son ami

#0 Posté le par krystal

Bonjour,

voilà j'ai un ami d'enfance, on est déjà sorti ensemble mais a cause de ma mère on a du se séparer. J'ai toujours eu envi de lui même après 10 ans. Je sais très bien que ça aurait pu se faire il y a quelques mois mais j'étais en couple et lui a rencontrer une fille et maintenant ils sont ensemble et moi je suis seule! Bah c'est pas nouveau entre moi et lui ca a tjrs ete comme ca!!! Quand un veut etre avec l'autre, l'autre est en couple et quand l'autre veut etre avec ben c a son tour d'être en couple!!! lol on c'est déjà perdu de vu durant près de 4 ans a cause de ca!

C'est vrai que j'ai envi de lui en se moment mais je ne le ferai pas pcq je le respecte trop et je respecte trop sa blonde pour ca par conséquent, comme je ne veux pas lui dire pour qu'on s'éloigne encore l'un de l'autre et qu'on perdre notre amitié pour des pacotilles de se genre je dis rien mais a l'intérieur je bouille de désire pour lui!!! Pis j'ai peur de faire mal a sa blonde car j'ai tendance à laisser parraitre mes émotions mais la sérieux elle a peur de moi (peur pcq elle a 10 ans plus jeune que moi) et je veux pas sa!!!

je suis perdu

Que feriez-vous a ma place?

Krys

Messages récents

Message #4

#4 Posté le par krystal

Salut,

Je voulais seulement dire que je ne savais plus quoi faire.

Je sais que je ne suis pas amoureuse de lui du moins je ne crois pas.
ça fais-si longtemps que je le connais que je ne crois pas que je pourrais être avec lui mais ca empêche pas mon désir d'avoir une relation avec lui.

Sauf que comme je disais j'ai trop de respect pour lui et sa blonde que je ne veux pas rien faire mais ça change pas que mes hormones me dise que je devrait...

Je tiens a cette amitié car j'ai déjà perdu contact avec lui a cause de l'homme avec qui j'ai passer 6 ans et qui était manipulateur, violent etc. je ne veux pas en parler de lui car c'est pas le but de mon sujet.

je me demande seulement comment je dois réagir face a mon ami et sa blonde pcq vois-tu j'ai tendance à laisser mes émotions prendre le dessus sur moi.

krys

Message #3

#3 Posté le par mariepeur
Bonjour kristal
Ce qui m'a fait dire que tu sembles malheureuse c'est quelques mots clé que tu as employés, dont un entre autres, mais je me suis surement trompé........
Lorsque tu dis que tu te sens perdu, qu'est ce que tu veux dire au juste?
A+

Message #2

#2 Posté le par krystal

merci pour ta réponse

mais je crois que tu as mal compris mon message car vois-tu je ne suis pas malheureuse de cette relation. Je n'empêche pas qq1 d'autre entré dans ma vie car vois-tu en se moment je suis célibataire par choix car je veux prendre soin de moi avant d,avoir qq1 de stable dans ma vie.

krys

Message #1

#1 Posté le par mariepeur

Bonjour Kristal

À la lueur de ton propos, je te percois extrèmement malheureuse de cette relation qui à mon avis n'est pas saine du tout.
Non seulement cette relation est insatisfaisante, car tu espèrerais plus, mais en plus tu sembles confrontés à affronter ou peut-être même dépasser tes propres valeurs......
Que dirais-tu te t'éloigner un peu de cet homme pour un temps, question de te réapproprier Ta vie sans lui, car tu t'empêches peut-être de faire de belles rencontres, car celui-ci gravite trop prêt de toi ou du moins à une importance trop capitale pour y laisser entrer quelqu'un d'autre.
Donne-toi la chance d'ouvrir réellement la voie à un réel amour dans ta vie, une relation beaucoup plus saine et satisfaisante.
Voilà ma sugestion