Par ou commencer? et ou poster ce méli-mélo

Publié le

Premier message

Par ou commencer? et ou poster ce méli-mélo

#0 Posté le par kassandrinette

:oops:
Coucou, je suis nouvelle!
J'ai tellement de choses a demander que je ne sais pas par quoi commencer...

Je souffre de crises de paniques avec agoraphobie, depuis que j'ai 16 ans et maintenant j'en ai 30, on a aussi diagnostiqué des tendances borderline mais pas a l'extrëme comme certains....juste des traits de caractères...suite a deux tentatives de suicide...

Je suis mariée depuis bientöt 10 ans a un homme merveilleux ...il a quitté la France pour moi et est venue ici pour m'épouser, nous avons deux beaux enfants......et aimerions en avoir un troisième enfants

Comme je suis fragile cöté nerveux et que je suis sensible, mon mari demeure avec moi et on élève les enfants tout les deux puisque j'ai beaucoup de difficultés a demeurer seule.....

Comme je dois suivre une thérapie, j'ai demandé deux place en garderie, c'est un droit d'avoir 2 jours et demi de payer quand on est sur l'aide sociale...mais j'ai demandé 2 jours par semaines....depuis que mon agente est au courrant, elle a téléphoné chez moi et a dis que mon mari serait remis sur le marché du travail...

depuis ce temps, je fais des cauchemars, je pleure, je panique, je ne sais plus quoi faire....si mon mari va travailler je devrai embaucher quelqu'un pour demeurer avec moi et les enfants?
Je ne sais plus quoi faire, aidez moi!!!!!

Devrais-je me faire déclarer invalide?

Je ne sais pas!!!!!!

Nous vivions bien et vlan!!!!! On nous tappe sur la tëte!!!
Du coup je stress tellement que je fonctionne mal!!!!

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par mariepeur

Bonjour Kassandrinette

Je ne sais pas ou tu demeures mais il y des organismes à but non lucratif dans plusieurs régions pour justement aider les assités sociaux à faire valoir leurs droits ou à répondre simplement à leurs questionnements consernant l'aide sociale et si besoin est, les aider à faire valoir leurs droits et ou les aider dans leurs démarches.
Donc pour savoir si il y a un tel organisme dans ta région je te suggère de te renseigner dans ton secteur à un centre de femmes peut-être car eux devraient être en mesure de te donner leur coordonnée.

Marie