je ne sais plus où j'en suis

Publié le

Premier message

je ne sais plus où j'en suis

#0 Posté le par PERLEBLANCHE

salut :wink:

je souffre d'une phobie sociale avec une dépression :cry: ,ça fait trois mois que j suis sous antidépresseur ( divarius ), j me sens beaucoup mieux mais j'ai des effets secondaires incroybles: joie excessive, trop de dépenses, envie de séduction ....j'en ai parlé à mon psy qui m'a diminué la dose et là c'est l'enfer, douleurs physiques que j ressentais avant, tristesse, incapacité à affronter les situations..là on a augmenté la dose c'est mieux PAR RAPPORT aux douleurs mais je ressens ces sentiments exagérés de joie et surtout de séduction. est ce qu'il y a quelqu'un qui est passé par là et qui peut me venir en aide :?: ...j sais vraiment pas quoi faire, j peux pas risquer d arrêter et replonger à nouveau dans la déprime et j veux pas agir sans contrôle :oops: ... moi j'ai jamais eu de relation..je suis toujours seule, j'évite toute personne inconnue, les hommes ça me fait peur, et là je sens une certaine attirance ou dépendance ou j ne sais vraiment pas quoi envers mon psy...c'est parcequ'il est le seul à m'écouter ...le 1er homme avec qui je discute de choses intimes...vous pouvez me conseillez svp j'attend vos réponses merci