Moment de doute

Publié le

Premier message

Moment de doute

#0 Posté le par Anludepremier

Bonjour, jusque la dans ma vie presque tout ma réussi, travaillant dans une entreprise, mais la je suis vraiment désespéré, cela fait 4 mois que je travail, je suis sans cesse en stress au bureau, je pense que je fait mal mon boulot alors je patauge dans mes tâches, je culpabilise car il y a des jours ou il n'y a pas de travail du tout, je n'ai donc rien à faire, j'ai peur de perdre mon emploi car je suis à l'essai pendant 6 mois, je me sens mal a l'aise avec mes collegues de bureau, le dialogue avec eux est complétement fermé et comme je suis timide sa n'arrange pas la chose, je me sens pas à ma place dans cet entreprise, j'ai accepté le poste au début avec beaucoup d'enthousiasme, mais la je n'en peu plus, j'ai le moral à zéro, je déprime comme jamais ! :( (il mais même venue durant ces derniers mois des envies de sucides) Pourtant je suis bien payé j'ai un bon boulot, bien au chaud je ne devrait pas me plaindre mais maintenant je suis perdu, je n'est jamais connu de grand moment de doute c'est la premiére fois que je réagi comme sa, je me pose des tas de questions, comme:

Est-ce que je n'arrive pas à m'adapter à mon premier travail, vais je quitter mon travail, en quittant mon travail, vais-je trouver un autre travail qui coressponderat à mes critéres, est-ce que c'est vraiment mon métier, ou alors est ce que c'est moi qui ne fait pas assez d'effort, ai-je choisi la bonne voie.

Est-ce que d'autres personnes comme moi, ont connu ce grand moment de doute dans leur vie professionnel ? :cry: :?: