Une fille de 21 ans qui fréquente un gars de 31 ans

Publié le

Premier message

Une fille de 21 ans qui fréquente un gars de 31 ans

#0 Posté le par Anonyme1234

Bonjour,

Bon voila, je fréquente actuellement un homme de 31 ans. De plus, il a une fille de 12 ans! Moi j'en n'ai 21...

Jusqu'a date sur mon parcous de vie... j'ai eu plusieurs situations a faire face.Qui je crois, m'ont fait énormément grandir. Je suis donc, a un stade plus élevé qu'une fille de 21 ans serait probablement.

Cet homme la, m'apporte ce qu'aucun homme m'a apporter jusqu'a maintenant.... et me traite a ma juste valeur. ENFIN, un gars qui réussi a me traiter a ma juste valeur... J'ai toujours vécue l'enfer coté amour, et je suis enfin heureuse....

Beaucoup de gens me disent qu'il ne voient pas de problèmes...
Ma mère a beaucoup de mal a l'Accepter et ne cmpends pas comment sa qu'a 31 ans, il n'est pas encore casé et tout... Mais vous savez, il a sa petite vie a lui... Et a vécue une dernière relation très terrible... Alors, la peur de l'engagement est la.

Bref... Je me demandais ce que vous en pensez?

Merci!

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par maroli

Bonjour Anonyme1234,

moi tout simplement je crois que si tu es bien avec lui tu n'as pas a t'en faire. Fait juste attention de ne pas aller trop vite, prend ton temps pour etre sur que vous aller vers la meme direction lui et toi.

Bonne chance

Maroli