je crois que mon copain est guay

Publié le

Premier message

je crois que mon copain est guay

#0 Posté le par thalia
Bonjour
tres drôle comme sensation mais j'ai vraiment besoin votre avis car mon mec ma demander en mariage mais j'hesite 8O ouin depuis quand une femme hésite de marier l'homme qu'elle aime????
bon sa fait maintenant 3 ans que nous somme ensemble.Je le connais depuis le cegep et avant de sortir avec je le pensais guay mais comme il m'atirais beaucoup et me fait sentir tres belle et special j'ai tomber sous sont charme :oops: Mais voila que j'ai cette peur qu'il me quitte parcequ'il a enfin decouvert qu'il est guay....je ne sais pas comment savoir si il est vraiment ou non....Notre sexualiter est tout a fait normal et sa libido est corecte pour sont âge.C'est juste que defos il a des mani tres GUAY comme parler sur le bout de la langue comme une fille,être très très quétaine ou avoir des goûts que les guay aurrais habituellement. il a aussi beaucoup d'amis fille qui la plupart a premiere vue le perçoivai comme guay...J'ai quand meme des amis guay et parfois lorsque je suis avec monc copain je me sens comme avec eux pourtant mes amis guay ne le considere pas guay je suis pas mal confuse :? je lui en ai déja parler et il ma dit que au secondaire oui il ce fessais traiter toujours Homo alors confus il a esayer avec un homme et il dit d'avoir détester l'expérience .....J'aimerais savoir ce que vous en penser je suis peut etre juste tres tres melanger

Messages récents

Message #5

#5 Posté le par tigresse007

Ça fait plaisir et ça reste un forum de discussion ou l'on ne peut juger en détails car on ne voit pas tout! Seule toi le sait pour ses manies...

Si tu en parles, c'est sans doute pcq ses manières te dérangent! Quand on est bien avec une personne, pensent-t-on vraiment aux ''manies'' de notre conjoint? Et si lui dirait que tu as des manies ''brusques ou peu féminines''? Comment trouverais-tu cela?

Moi, j'y penserais 2 fois avant de continuer ma route!

Message #4

#4 Posté le par thalia
Merci du conseil tigresse
il me dit que noon il ne s'imagine pas avec un homme et non plus l'embrasser et tout il ne veux certainement pas retenter l,experience car il a detester...Il dit qu'i aime bien trop les femmes pour retenter cela...
mais reste que parfois il a des manis tres féminine.... :?
merci

Si un homme essaie...

#3 Posté le par tigresse007

Par curiosité, et qu'il le dit ouvertement que c'était une expérience car il n'était pas certain à ce moment là...Ce qu'il te dit est vrai.

Parcontre, s'il ne te confirme pas qu'il est bien hétéro et qu'avant il doutait de son orientation, c'est différent.

Y'a plus d'hommes qu'on croit qui ont tenté des expériences homo par curiosité ou lors d'un trip à 3 avec une autre femme. Ça ne fait pas d'eux des homos ou des bi...À mon avis, ça ne peut que confirmer si on a aimé ça ou non.

Message #2

#2 Posté le par thalia
ouiii je le sais c'est ce que je me dit a chaque fois pourquoi avoir essayer...mais si il dit qu'il n'aimais est ce que ca fait une diffirence ou non....je sui stelement melanger...mais surtout je n'aime pas cela parceque je l'aime

pourquoi la pénétration au secondaire vraiment ?

#1 Posté le par heclaure
Salut, je suis dans une confusion. toutefois je ne comprends pas pourquoi il était obligé de faire la pénétration à un homme au secondaire ? Moi cette attitude me dit qu'il est prédisposé à cela. En tout cas moi je ne pourrai pas faire cette expérience. Tu as besoin d'aller vers un psycho.