le feriez-vous?

Publié le

Premier message

le feriez-vous?

#0 Posté le par krystal

Voilà,

j'ai été abuser et violenter de mes 8 ans et demi à mes 16 ans. Pourquoi ça a commencer? j'en sais rien, je sais seulement que lorsque mon père est décédé et que j'ai du retourner chez ma mère (j'étais en famille d'accueil), son nouveau copain, nous a battu moi et mes soeurs. je passe un peu les détails parce que ce serait un vrai roman. Je ne peux pas dire que j'ai été violer par lui mais il y a eu des attouchement.
maintenant pourquoi ça a arrêter brusquement? J'ai fais 3 fugues pour partir de là et je suis retourner dans la famille avec qui j'avais vécu. je suis suivi par unepsychologue et selon ma psy, se serais peut-être une action bénéfique pour moi et mon esprit de refaire une plainte contre lui.
J'avais oublier de dire, j'ai fais une plainte a mes 16 ans mais personne n'a voulu m'aider dans ceux qui savais. Surtout mes soeurs pcq si elle parlait c elle qui subissait les coups. De plus pour l'une d,elle, c'était normal se qu'on vivait. Il n'y avais rien l,a se faire frapper sur les bras et les jambes pour nous renforcer. se n'est qu'une des exemples que je pourrais donner.

alors je me demandais, vous l,ameneriez vous en justice pour vous aider a surmonter votre passer et éviter que d'autre subisse ca de sa main a lui?

krys

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par corel
Bonjour c'est certain que c'est une démarche difficile dont vous ne connaissez pas les aboutissants...Une chose est certaine, si vous vous lancer dans cette procedure, vous allez avoir besoin de beaucoup de soutien avant, pendant et après peu importe le dénouement...Alors peut-être devriez-vous parlez de cet aspect avec votre psy et ceux qui comptent pour vous dans votre vie avant de prendre une décision. bonne chance...