le drame si on ne fait pas l'amour...

Publié le

Premier message

le drame si on ne fait pas l'amour...

#0 Posté le par lutin3138

Bonjour à tous,

Bon, j'hésite, j'me lance ou pas...Allez, d'un autre côté, vos retours à tous me permettront de peut être mieux comprendre ce que je vis...

Voilà, depuis un an je suis avec ma copine, notre début de relation a été très difficile. Elle porte en elle de grandes souffrances, une histoire difficile et moi à notre départ, celà faisait plus de 3 ans que je n'avais eu aucune relation de couple ''établie'', suite à divers échecs...Je m'étais construit une grosse carapace...

Mais voilà, alors que le début a été rude, très dur, qu'on s'en est fait voir des vertes et des pas mûres, voilà que depuis quelques mois, tout se passe bien, nous avons une belle relation, avec de gros passages à vide néanmoins pour différentes raisons...

En fait il y a plusieurs choses sur lesquelles je m'interroge mais voilà la principale, pour laquelle je vous consulte vous tous lecteurs...

Quand nous faisons l'amour c'est fantastique, passionné, imaginatif...A un moment, nous faisions l'amour plusieurs fois dans la journée. Nous savions jouer sexuellement mais aussi jouer des personnages...

J'ai un rythme de vie assez dur dans la semaine. Je fais 250 Km par jour pour aller travailler, elle est étudiante et n'a pas réellement de contraintes. Elle adore vivre la nuit...Notre relation allant nous passons de plus en plus de temps ensemble et il arrive que certains soirs, je suis fatigué, ou que suite à une petite dispute je n'ai pas envie de faire l'amour. Et là c'est terrible, elle pleure, se rhabille et quitte mon appartement, se sauve, se lève et ne se couche pas de la nuit. Je ne sais pas quoi faire, elle me parle de mes ''baisses de libido'' et ma fierté en prend un coup...mais quand même...Je ne peux pas imaginer que tous les jours nous devons faire l'amour. Sur nos 5 dernière nuits passées ensemble cette semaine il n'y a que hier soir ou nous n'avons pas fait l'amour. J'étais épuisé d'une randonnée de 8 heures dans la neige...Nous nous sommes faits des calins, puis elle me dit, tu es mort, te force pas, couche toi...JE le fais et elle se relève pour toute la nuit...Ce matin on en parle et elle me parle de perte de désir, que dans ces moments elle ne se sent pas désirable, que je suis froid glacial...C'est vrai qu'elle insiste souvent et du coup je lui dit, ''jenvie de dormir''....Notre couple est remis en cause à chaqua fois, et du coup, plus elle me met la pression, plus ces moments se reproduise ces derniers jours...

J'ai vraiment hate de lire vos avis

Merci d'avance à tous...

Messages récents

Message #3

#3 Posté le par dunasauvage

Pour répondre à Lutin je pense que ta relation avec ta copine n'est pas une relation heureuse, mais plutôt une relation de dépendance qui est basée sur le plaisir sexuel avant tout, avec un jeu de rôles comme tu le dis si bien, mais au bout d'un an à peine, ce qui est fort peu, les ennuis commencent...

Quelle femme supporterait de voir son désir renié ?

C'est violent de se refuser à l'autre de façon régulière,
C'est une manière de faire souffrir l'autre aussi

C'est une relation d'emprise, en quelque sorte et ce n'est pas un bon départ

Message #2

#2 Posté le par larakroft

moi aussi je me sans plus desirer lorsque mon ami ne me fait pas l'amour et meme parfois lorsqu'il le fait de facon egoiste style j'ai pas envie de me fatiguer et je ne pênse qu'a mon plaisir et ben ca aussi ca fait mal car on imagine qu'on est pas assez attirante pour lui qu'il pense a quelqu'un d'autre etc... je pense que tu dois rassurer ta copine mais pas qu'en mots il faut agir aussi car les actes parlent plus que les mots et on s'en souviens plus longtemps .
en fait mon mec ne s'occupe pas de moi en general pour la vie de tous les jours c'est moi qi=ui fait tout a la maison et pourtant je travaille autant que lui et si en plus il ne fais pas d'effort au lit je trouve ca injuste je trouve qu'il pourrait se fatiguer un peu pour moi comme je le fais !! donc a chacu sa raison mais engeneral les filles aiment bien parler alors pose lui la question elude cette affaire il faut en0 parler meme si ca paut etre dur pour toi ca pourra faire avancer les choses (le mien evite de discuter il n'aime pas ca!)

allez courage c'est pas facile d'etre un couple!!!

Message #1

#1 Posté le par Vegah

Ça m'arrive aussi... (mais moi je suis dans le rôle de la fille ^^)

Bon, personnellement, je ne m'enfuis pas de la maison, mais j'ai tendance à bouder, à me fâcher, et ce même si je dis "ne te force pas, couche-toi" (mon copain aussi a de grosses semaines de travail). J'ai moi-même de la difficulté à savoir pourquoi je fais ça. Je pense que c'est plutôt du chantage, qu'elle essaie de te faire changer d'avis en boudant, en te montrant à quel point elle en est fâchée. Peut-être qu'elle a un grand besoin d'affection ou d'activité que tu ne combles d'habitude qu'avec le sexe et qu'elle associe donc cela à la relation : si tu ne veux pas faire l'amour, c'est que la relation va mal, que tu ne l'aimes plus, qu'elle n'aura pas d'affection de ta part ce soir, que vous n'aurez pas comblé le vide de cette journée... Parce que vous ne passeriez pas assez de temps ensemble, que vous n'organiseriez pas assez d'activités à deux, etc. Ce n'est qu'une théorie, mais ça pourrait être ça.

Espérant t'avoir aidé... Je répète que, même si je le fais, je ne sais pas pourquoi ^^ alors je ne dis vraiment que des théories !