intimité adolescent avec mon ami

Publié le

Premier message

intimité adolescent avec mon ami

#0 Posté le par atelierevelyne
bonjour, j'ai 53 ans et je vis depuis 5 ans avec un "vieux garçon" resté seul jusqu'à 50 ans. Nous n'avons jamais de rapports sexuels (occasionnels 5 ou 6 fois en 5 ans), ce n'est pas son truc, m'a-t'il dit !
mon fils de 12 ans aimerait avoir son intimité dans la salle de bains et malgré plusieurs demandes, mon ami continue à venir le voir lorsqu'il est nu, prétextant toujours un oubli... celà gène mon fils et moi-même. J'ai des doutes sur une homosexualité refoulée, des nombreux éléments m'y font penser... (très maniéré, regarde les beaux garçons...) et lorsque l'on en parle, il ne répond jamais. Il est très secret, je ne connais pas son passé hormis qu'il a eu plusieurs copines (toujours très belles) avec qui çà n'a jamais duré. Ici au village tout le monde pensait qu'il était homo.
je me sens perdue et pense le quitter ! il est d'accord puisque je suis dans les cartons et qu'il ne réagit pas... aidez-moi à y voir plus clair ! merci beaucoup à vous.

Messages récents

Message #3

#3 Posté le par Vegah

Je comprends parfaitement. Mais quand même, c'est inquiétant. As-tu nommé l'homosexualité en sa présence, lui as-tu demandé s'il pensait que peut-être, il aurait ce genre de tendance ? Peut-être que ça le fera réagir... S'il ne répond pas, je pense que... Enfin, je n'ai pas beaucoup d'expérience, mais il me semble qu'un "couple" (si c'est ce que c'est ?) où l'un des deux a des secrets aussi importants pour l'autre, des mystères qu'il ne veut pas exprimer malgré les insistances, c'est un couple qui ne peut pas fonctionner...

Pour le travail, c'est certainement une situation difficile, mais d'un autre côté, on ne peut pas vivre dans une situation pareille bien longtemps, tu vas sans doute devoir faire un premier pas... Je ne sais pas quoi dire de plus !

des doutes...

#2 Posté le par atelierevelyne
merci Vegah pour ton message. Je suis perplexe... il adore mon fils n'ayant jamais eu d'enfant mais étant donné cette impression de mal être que j'ai depuis longtemps avec lui, n'ayant jamais eu de réponse à son comportement solitaire, bizarre, renfermé... son allure, ses regards sur les hommes beaux... sa non-sexualité avec moi... j'ai des ressentis malsains qui sont peut-être faux mais ils sont là... je voudrais partir mais il me faut trouver un travail dans la ville où je veux aller et à mon âge... pas facile.. je m'endors perplexe et je me réveille torturée... je ne sais plus quoi faire !

Message #1

#1 Posté le par Vegah

Personnellement... Je pense que c'est dangereux s'il essaie toujours de voir ton garçon nu... C'est peut-être plus que de l'homosexualité. Il n'a que douze ans...

Enfin, on se trompe peut-être mais...