Est-ce moi ou bien est-ce normal?

Publié le

Premier message

Est-ce moi ou bien est-ce normal?

#0 Posté le par David32

J'ai commencé une nouvelle relation il y a presque 2 mois.

J'ai une certaine tendance à me perdre au début d'une relation, la passion généralement prend le dessus.

Notre premier mois était très intense. Nous avons dormi ensemble à tous les jours, elle était affectueuse, etc. Tout d'un coup, il y a deux semaines, elle s'est sentie trop perdue dans la relation et elle a décidé de prendre du recul.

Recul, dans ce cas, veut dire: nous ne dormons plus ensemble et elle n'est plus affectueuse du tout. Exemple, nous avions un diner d'amis hier. Elle a cuisiné avec son amie et nous avons diné tous ensemble (2 couples). Elle m'a à peine regardé, elle ne m'a pas touché de la soirée. Vers 21:30, nos invités sont partis et elle m'a ensuite demandé de quitter puisqu'elle était fatiguée. J'ai quand même eu droit à un léger baiser...

Comme j'ai tendance à être très passionné, je me demande si tout ca est normal. Est-il normal pour une fille, après seulement 2 mois de relation, de ne plus vouloir coller et embrasser son copain? Ou bien est-ce que j'en demande trop? Elle me dit que tout va revenir comme avant, de lui laisser du temps. C'est ce que je fais, mais j'ai l'impression que rien n'avance depuis deux semaines. Même que parfois j'ai l'impression de reculer. Mon coeur s'éloigne, et je suis certain que le sien aussi. C'est comme être dans une relation depuis 10-15 ans, et décider de prendre un pause pour se retrouver... mais seulement après 2 mois...

Est-ce une situation acceptable ou bien pensez-vous que c'est sans espoir? Est-ce que ca vaut la peine de continuer dans une relation avec quelqu'un qui semble être sans émotions pour moi?

Merci d'avance pour vos opinions et commentaires!

David

Messages récents

Message #4

#4 Posté le par Glossiy
Moi, meme en ayant 14ans et demie j'en suis persuadée que tu peux la reconquérir .. Si elle ta choisis toi , c'est bien parce que ta quelque chose dont elle recherché et toi seul a su la faire chavirée avec sa ;) .. Ou j'sais pas essaye de lui faire une surprise tu met pleins de pétales sur une table avec un p'tit diner avec des bougies en amoureux .. & tu l'apel tu dis qu'elle vienne vite c'est urgent faut que tu la voille .. ^^ J'suis pas douée pour t'aidée mais tu sais si tu a remarquée qu'elle t'embrassé bien qu'elle t'aimé sa ne disparait jamais comme sa , aprés peux etre que vous etes allez trop vite et que sa la pertube ? Qu'elle préfére que sa soit passionel mais pas spécialement en dormant ensemble . J'sais pas si je t'est vrément aider :$ . Voilà , bonne chance . & je ne sais pas si pour la gardé faut la rendre jalouse au contraire soit plus présent avec elle prête lui attention , peux etre que si elle prend du recul avec toi c'est pour voir si tu tiens vrément à elle . On est toute compliquée ;) . Biss & bonne chance ! Tiens moi au courant ;) . Amicalement Eva !

Message #3

#3 Posté le par jade73
Je pense que sans passion, il n 'y a pas ou peu d'avenir possible surtout si pour toi, c'est important.

Message #2

#2 Posté le par GabrielleSolis
8O ouh la à peine 2 mois et déjà plus de tendresse... peut être qu'elle n'est simplement pas amoureuse... je ne suis pas elle, mais cela y ressemble... à ta place je laisserais tomber tant qu'il est temps!

Mal parti...

#1 Posté le par tigresse007
C'est mal parti! 2 mois dans une vie c'est quoi?