Amitié avec un gars qui a une blonde??? Ça marche JAMAIS!

Publié le

Premier message

Amitié avec un gars qui a une blonde??? Ça marche JAMAIS!

#0 Posté le par shantyne

Bonjour tout le monde!

Je tiens juste à vous dire que l'amitié avec un gars qui a une blonde, ça ne vaut pas grand chose.

Ya un gars qui était venu me rejoindre par courriel et une belle amité s'était développée. Aucun sentiment amoureux ne s'est développé entre nous. On jasais depuis 1 an ou 2 et c'état très convivial.... Jusqu'en décembre où il a complètment cessé de m'écrire et de répondre à mes courriels. Pourquoi??? Aucune espèce d'idée mais je suis à peu près certaine que sa blonde y est pour quelque chose et qu'elle ne veut plus qu'il me parle. Désolée, mais si il se laisse mener par le bout du nez par sa blonde, il a tout un problème entre les mains. Je suis frustrée de la situation surtout qu'on à rien fait de mal là...

Messages récents

Message #3

#3 Posté le par tigresse007

Oui, tu as raison, ça coûte rien de faire face à la situation.

Ce n'est pas correct de sa part...

Message #2

#2 Posté le par shantyne

Tu vois tigresse, on ne faisait que discuter comme toi tu jaserais avec tes copains de travail, ton beau-frère, ta belle-soeur ou ta belle-mère ou même avec quelqu'un qu'on t'aurait présenté.

Et tu vois, ça n'aurait pas été forçant pour lui d'être honnête en m'expliquant le pourquoi de son silence ou pourquoi il ne veut plus que l'on se parle. Sa façon d'agir à mon avis est digne de quelqu'un qui n'a pas de couilles, non mais c'est quand même lui qui a débuté le contact! Moi, j'avais rien demandé.

Et en plus quand on a rien à se reprocher c'est encore plus frustrant! C'est comme si une personne que tu connais décidrait de plus te parler à cause de rien!

Difficile de juger mais oui c'est décevant!

#1 Posté le par tigresse007

Je comprend ton mécontentement. Mais on ne connaît pas la situation dans laquelle était son couple. Celui-ci a décidé de faire un choix...

Si sa blonde est ''parano'', on ne sait pas!

Je crois que sa blonde avait le droit d'émettre ses points concernant les rencontres virtuelles...Car il me semble d'après le texte, que vous jasiez...Vous ne vous êtes pas rencontré en milieu de travail ou lors de partys!

Mais oui c'est décevant de perdre un ami...Car le virtuel on peut s'y attacher et on peut se confier sincèrement!

Pour terminer, je ne suis pas dans la tête de cette femme mais oui y'a des gens qui sont bons pour cacher une 2eme relation...Alors chose certaine, elle n'est pas naive!

Il a peut être réalisé qu'il fallait entretenir plus son couple? Il a peut-être fait le bilan de ses valeurs personnelles?