Ma conjointe serais Borderline..

Publié le

Premier message

Ma conjointe serais Borderline..

#0 Posté le par visiteurpsy

Bonjour a tous,
Je viens d'apprendre que ma copine serais "Borderline". Ce ce que aurais diagnostiqué son psy. Il faut s'avoir que ce quelquin je pense avec une personalité assez forte.
Cela fait plus ou moin 7 mois que nous sommes ensenble. Et la j'avoue que je ne sais plus trop quoi faire et que j'ai bien envie de laissé tombé.
Car depuis que nous sommes ensenble, j'ai veçue des moment tres difficile. La premiere reaction, cetais ce faché sans raison reelé apres un resto (meme plusieur fois). Des crise de jalousie.. Deja 2x des menace de suicide, la premiere fois, jai meme du venir chez elle et applez une anbulace. Mais finalement elle navais rien fais, cetais surtout un abut d'alchol , ce soir la.
Oui, car je dois dire , que a chaque fois que " ca ce termine malle", elle as bu quelque verre de vin. Et que maintenant avec les antidepresseurs que elle prends, je ne pense pas que meme 2 verre de vin sois conseillé.
Je pense que je sus assez attentionné. Elle passe des moments familiale difficile. Alors, a chaque fois que elle as besoin d'aide , je pense etre present.
Mais la, j'en ais vraiment marre, car j'ai linpresssion, que quand je demande quelque chose, elle ne tiens pas du tout compte avec mes attente et demande.
Car par ex plusieurs fois j'ai demandé de ne pas boire de vin, car j'ai meme developé une peur, car ce presque sur que cela ce termineras malle..
J'essaye d'explique mes sentiment aussi, que avec certaine de ces reaction, ce normalle que je me fache, que je pars ou que je me sent malle.. Mais j'ai l'inpresion que rien aide.. Je me demande meme si elle m'aime vraiment ou que ce du fait, que elle a besoin de quelquin de present et qui et dois etre la pour l'aidez..
Pourtant elle ma deja dis beaucoup de fois que elle m'aimais et que elle ferais attention.. La derniere fois , elle as meme pris de rdv extra chez sont psy, pour nous..
Je suis donc partagé entre mon amour pour elle et la peur.. La peur de devoir encore intervenir pour une tentative de suicide, ou que cela arriverais reelement, les moment que je me demande si elle a pris des medicament..
Je suis pourtant quelquin qui aime profité de la vie et qui est tres correcte, mais la je commence a perdre le sourire et cette semaine je pense meme que j'ai u une sorte de crise d'angoisse.

Y'a t'il moyen de guerir? Y'a t'il des façon efficace de dialogué avec une personne atteint de TPL? Pensez vous que ce sentiment sont bien reeel, ou es ce seulement la peur d'etre toutte seule?

(Desole pour mes fautes d'ortographe, mais ma le français n'est pas ma langue maternelle)