Anorexique ?

Publié le

Premier message

Anorexique ?

#0 Posté le par Lauriine
Bonjour =), voila en fait je voudrais savoir si je suis anorexique ou pas, sa fé bientôt maintenant 1 an que je surveille mon poids j'ai 17 ans, je fait 1m65 et je pèse 48 kilos (bon ya pire ...), en général je dépasse pas les 700 calories par jour, mes règles ont "disparues" pendant 4 mois là elles commencent à revenir tous les deux mois à peu prés, mais le truc c'est qu'en "général", les anorexiques sont dégouté de la nourriture alors que moi pas du tout, parfois je mange le midi : exemple un plat de pâte mais le soir je mange rien, ma mère me dit que je suis pas anorexique mais bon ... -_-. Si je me pèse un matin et que j'ai pris 300 grammes, c'est limite si je vais manger pendant la journée ... Et y'a des jours où j'ai tellement faim que je mange, "je me fait plaisir" mais les 4 jours d'après je suis quasiment à jeun. Donc voila si quelqu'un pourrait me répondre, sa serait gentil :) !!

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par Glossiy
Bonjour, Laurine :) . Je Suis Passée Sur Ce Site & J'ai Vu Ton Petit Message En Demandant Si T'étais Anoréxique .. Je Me Suis Alors Inscrite Pour Te Répondre :) . J'ai 14ans & Demie , Je Mesure 1métres64 Pour 48Kilos,5 . On Aa Donc Aa Peu Prés Le Meme Gabaris ;) . Moi Je Ne Me Sens Pas Du Tout Anoréxique Meme Si On Me Dis Que Je Suis Maigre .. T'inquiéte Pas On Est Pas Aa 40Kilos Non Plus :) . Moi Ce Qui Me Gêne C'est Que Je Trouve Que Je N'est Pas Vrément De "Formes" . & Sa Me Dérange Assez , Pas Toi ? Je Suis En Train De Mangé Plus Pour Atteindre 52Kilos , 54Kilos Pour Etre Un Peu Plus "Formé" :$ . J'espere T'avoir Un Peu Aidé :$ . T'est Pas La Seule Dans Cette Situation T'inquiéte :) . Je Te Souhaite De Passé Une Bonne Journée & Mange Bien ;) . Si Tu Peux Me Répondre , Y'a Pas De Soucis J'te Répondrais Par La Suite ;) . Bisous & Prend Bien Soin De Toi Laurine ;) . Amicalement Eva !