post traumatisme , et repost traumatisme

Publié le

Premier message

post traumatisme , et repost traumatisme

#0 Posté le par superwoman

[list:79b5e6a23b]bon pour ma part

j ai ete aavec une conjoint violent , physiquement , verbalement , financierment et me sadomisait souvent , pour moi c etait comme si je me faisiat violée carrement , il me disait que toute les femms etaient normale et pas moi . a travers tout ca , je suis tombé enceinte d une adorable petite puce , j ai emenager avec lui , ca durée que 3 mois et j ai du quitter mon ex elle ma petite puce n avait que 2 semaines , il me traquait m empechait de sortir de la maison , enfin il me faisait vivre l enfer . :cry:

le fun a commencer aussi lorsque je l ai quitter , il a conserver tout mes bien pendant 6 mois .m en a remit que le 3/4 , je doit aller au petite creance , mais mes factures monsieur les a en mains , alors va t il les utiliser et dire que cela est a lui , je suis peut etre dans la choucroute et je ne pourrais pas rien faire . en tout cas .j ai du demenager 8 fois en 1 ans edemi , 2 maison d herbergement femme violenté , ma famille , 2 de mes amies , et apres 3 logements . j ai eu des raison ligitimes de partie de ces chaques endroit mentionné .pas facile tout ca , avec une jeune poupon . :cry:

il me fait beaucoup d intimidation beaucoup toujours a la limite du permi au yeux de la loi , menace , controle , manipulation , me dit vouloir me destabilise et qu apres prendre la petite avec lui ( il reste avec sa mere )
disent des choses qu un enfants de 2 ans edemi ne doit pas entendre , que j ai des bibittes dans ma tete , que c est laid chez moi , que lorsque j allaitais ma pitounne son pere lui disait coupe les seins a maman , que lorsque je vais voir un medecin que les medicament que la petite prend son pas bon , ils disent ca a ma petite puce , imaginée ( alienation parentale tout a fait ) il ne veut pas qu elle m embrasse juste lui a le droit de faire ca , que je suis conne ( ma petite me dit ca , mais ne sais pas ce que cela veut dire par contre une chance peut etre ) mais elle me dit que c es son pere et sa grand mere qui disent ca de moi , enfin brefff belle affaire . il me dit aussi tres souvent de m enlever la moitié de mes allocations , c est comme 35 % de mon revenue qui partirais , je capote car je ne vit que pour ma petite , et en faisant ca j aurais plus la qualité de vie que j ai actuellement , je ne pourrais plus faire autant a vor meme nul d activité avec elle. ca me rend triste tout ca . :cry:

je suis suivie , depuis ma separations a ma demande , ca va bien , et je m apprecoit tranquillement , que j ai vecu un post repost traumatisme et ont travaille ca , j ai quitter la maison maternelle j avait 15 ans , j ai ete placer a la dpj , mon enfance c etait l armé , menage , repasage , faire a manger , epoussetage , vaisselle , tout tout , tout , ma mere constament nous battaient moi et ma soeur de 1 ans plus jeune que moi , des coups de poing , elle me pognait les partie genitale et les seins et nous disait que nous etions laide , mal faite , tirés les cheveux a la poignésa , des coups de pieds dans nos corps, porter des couches en 1982 parce qu elle en a porté lorsque mentrué ,violence financierem violence verbale aussi a chque jours ont ete des chienne salaupe des truie , ( a 8 ans , on ne voulait que vivre notre enfance , elle nous l a volée , ont ne faisait rien pour meriter ca ) elle nous battaient des fois et ont savait meme pas pourquoi qu elle le faisait , me coupé les cheveux avec des ciceaux tout croche quand je les avait au fesse mes cheveux , tout croche je commencait le secondaire l humiliation totale a l ecole a la maison , elle nous faisaient nous lavé qu un fois semaine le dimanche , un bain , ont ce lavait dans le meme bain moi et ma soeur , ont avait les cheveux sale le mercredi , de l eau dans la cave , pantallon trop court , des guenilles qu elle nous faidait porter quand elle ce permettait des manteaux de foururres enfin c etait ca , ca commencait cette dynamique la j avait 8 ans , ca ete l enfer dans ma tete d enfant , j ai cru que c etait tout les enfants qui vivaient aisni jusqu a m appercevoir que c etait pas le cas , alors j ai quitter parce que je ne saurait pas ce que j aurait fait , je n pouvais plus mon corp avait plus mal facon de parler , mais en dedans de moi , j ai pas connu l amour d un parent jamais , pas de tendresse , rien du tout , alors ont s entend que mes parents je ne les voit pas . alors pas de support fasse a eux . :( ont travailait dans les champs l ete , et gardais au moin 3 fois semaine tout l argent elle le gardais , j ai jamais vue une cenne de cette argent la , jamais .)

mais si vous ne le sauriez pas cela , faut me veerriez avec ma petite puce et jamais vous penseriez cela de moi , beaucoup de coprehension de ma part fasse a elle , beaucoup de felicitation , d encouragement , de stimulation , d affection , d amour :lol: j en ai plein a lui donné , et au grand jamais je ne reproduirais ce que j ai connu je sais que trop le mal que cela peut faire dans une vie d une petite fille , et meme lorsque cette petite fille deveint grande ..

je veux une qualité de vie , je veux le bien pour ma famille , je veux du positif , je veux que ce que j entreprend que je le gagne , je le merite grandement ..

ce que ca fait dans ma vie le post traumat

je travaillais , je ne travaille plus , plus capable de me voir partir le matin , je m occupe de ma puce , j en fait beaucoup pour elle , je m investit qu a elle , j ai toujours peur de lui , je fait les echange de ma petite dans un mc donald , mais j ai toujours peur de lui , il a le droit d avoir des droits d acces , je fait souvent des reves de me faire attacqué , j ai pas beaucoup confiance au gens , je suis isolé , je fait des activité avec ma fille , mais je suis generalement seule avec elle , plus de libido ca fait 4 ans passer , rien niet nada , je pense que les hommes sont tous comme lui , pis j ai toujours peur que les gens soit de mauvaise foi , en raison de ma mere , mon ex , etc . je suis triste et pas bien la dedans , en esperant trouver un equillibre un moment donné .

je reagit fortement au but de pouvoir , l injustice , la violence , je suis pas capaple de voir tout ca , controle , manipulation ,ca me fait reagir beaucoup .

voila en gros c est ca

[/list:u:79b5e6a23b]

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par dunasauvage

Bonjour superwoman

Ton témoignage m'a touché et tu es très courageuse d'être partie et d'avoir quitté cet homme, ton ex et le père de ta fille et je te souhaite beaucoup de courage encore et de force pour te protéger de lui.

Par contre, tu sembles avoir peur de lui et tu sais que tu peux déposer une plainte à la police si jamais il te menace, même verbalement, il faut le dénoncer car c'est une méthode qui vise à te démolir et à te garder sous son emprise perverse.

N'aies pas peur d'en parler, c'est très important pour toi, pour ton équilibre psychologique, et aussi il existe des associations pour les victimes de harcellement moral, tu devrais te renseigner peut être, car si tu en es rendue à rêver d'agressions, c'est très grave!!

Bonne chance à toi, tu es très forte pour réussir à t'en sortir et continue à te faire respecter, car tu le mérites.