perte de poids

Publié le

Premier message

perte de poids

#0 Posté le par diuoi

bonjour

J'aimerais savoir si il y a des personnes qui serait intéressé a s'encourager pour une perte poids
j'ai a perdre 50 livres

S' encourager chacun de nous
des petit truc pour aider a la perte de poids
tout ce qui faut pour donner la motivation nécéssaire

Messages récents

perte de poids

#7 Posté le par diuoi

bonjour

depuis mon dernier message le 23 avril un gros 2 lbs de perdu
pas terrible

la volonté c'est plus facile a dire que faire

je continue même si je ne suis pas satisfaite

a+

perte de poids

#6 Posté le par diuoi

C'est beau comme ça

Bonne chance

a+

dioui

Message #5

#5 Posté le par moukiO1
ok on est parti le premier qui y arrive le dis san mensonge

perte de poids

#4 Posté le par diuoi

bonour a toi

j ai 20 kg a perdre

Ont pourrait se répondre , le premier 2.2 kg ( 5lbs ) perdu
Celle qui a réussi laisse un message a l'autre sur ce qui a été fait pour y arriver
Une chose importante il faut être honnête sans cela a quoi bon être sur un forum et que les mensognes règne

Qu'en penses-tu

diuoi

Message #3

#3 Posté le par moukiO1
salut
moi jai 20 kg a perdre mai j'arrive pas a chaque fois j'essai de me motiver mais rien a faire si tu veux bien on peu se motiver mutuellement

perte de poids

#2 Posté le par diuoi

Bonjour Claudia
Je vois que tu as entrepris des démarches je te félicite.
Moi j'ai la marche il commence a faire beau ca va m'encourager
il dise qu'il faut le vouloir en nous et que ca l,aide beaucoup
mais je ne suis pas convaincu
alors j'ai décidé de maigrir selon ce que la société

J'espère que je vais y arriver plus de cette manière

c'est a suivre......

dioui

re: perte de poids

#1 Posté le par SamDivA

Salut,

Écoute moi j'ai un 20 l bs a perdre et j'ai décidé de m'abonner chez Cardio.. faut dire que c'est toujours plus motivant d'y aller avec quelqu'un d'autre parcontre ... première étape c'est vraiment d'avoir beaucoup de volonté à la base. Si la volonté n'est pas présente réellement il y aura toujours des défaites pour ne pas soit aller au gym ou bouger ou encore faire attention à ce que l'on mange. Le remède c'est beaucoup de se parler à soi-même, se dire qu'on a le droit d'être mince, d'être bien dans son corps. Se dire également qu'on est capable, qu'on va réussir.

La deuxième étape sera d'être consistant et déterminant.. et tout ça dans la patience extrême car notre corps ne peut pas changer malheureusement aussi vite qu'on l'espèrerait. Juste en changeant mon alimentation et en mangeant mieux j'ai perdu 10lbs... et comme mes portions étaient toujours les mêmes je n'arrivais plus à perdre de poids donc voilà pourquoi je me suis abonnée au gym. Boire du thé vert avec du miel peut éliminer les toxines.. ça c'est une bonne solution pour nettoyer ton organisme ensuite manger moins de viande en la remplacant par des aliments avec beaucoup de fer et de fibres.

C'est à peu près ça que je peux te dire... mais la volonté, c'est jamais facile à acquérir... malheureusement! Mais une fois qu'on est dedans.. il suffit juste de continuer d'y croire et de se minder tous les jours énormément. CAR, NOUS AUSSI ON EST CAPABLE!!!!!

Bonne chance dans tes démarches ... n'hésite surtout pas si tu as des questions, si tu as besoin d'aide ou autre.

Claudia L.