Probleme de Sexualité

Publié le

Premier message

Probleme de Sexualité

#0 Posté le par minielle
Bonjour je suis avec homme depuis 4 ans nous avons 2 enfants,j'ai 21 ans et lui en a 27.Depuis le début de notre relation il n'est pas du tout porté sur le sexe,nous faisons 1 fois par mois et encore c'est seulement quand lui veut,il n'est pas calin non plus et les bisous j'y ai droit 1 par jour.Je commence a etre désesperée,je n'ai que 21 ans et je vois tres mal faire toute ma vie comme sa,ce qui me fait mal au coeur c'est que je commence a regardé d'autres hommes alors que pourtant je l'aime.Toute la journée je suis avec mes enfants et le soir nous nous parlons tres peu car il se couche tot (21h30)j'ai l'impression d'etre avec un grand pere!Lorsque je veux lui parlé il faut qu'il y est la télé meme sans le son donc je me dis qu'il se fou un peu de moi!Je ne sais pas si sa arrive a d'autres personnes d'ci mais en tout cas c'est une situation qui me fait beaucoup souffrir et qui a force me fait perdre confiance en moi!J'attends vos conseils ou vos témoignages

Messages récents

problème de sexualité

#2 Posté le par pttruc

Bonjour,

je me suis reconnue dans votre témoignage, moi cela fait que deux ans que je suis avec lui et une fois par mois est la moyenne, je lui ai parlé plusieurs fois de ce problème, je serai contente d'en parler plus longuement avec vous, une chose est sûre, je pense régulièrement à le quitter à cause de cela, mais comme je l'aime j''y arrive pas... Mais ma frustration de tendresse et d'amour est tellement grande que des fois je n'en peux plus...
Bien a vous

Pttruc

Message #1

#1 Posté le par hevi

Chère Minielle,

Je me permets de vous répondre pour vous rassurer. Je suis Hévi, j'ai 20ans de plus que votre mari.
Dans votre doléance, on lit tout un manque affectif et amoureux, je crains de vous dire qu'à 20 ans, quand on est amoureux, on en consomme beaucoup avant l'arrivée des enfants.
Une fois que les enfants sont présents, on constate en général une sorte de baisse de fréquentation" vous m'avez compris".
Nous les hommes, nous avons le splin après les enfants. Je vous parle en connaissance de cause.
Nous découvrons les nouvelles formes de notre dulcinée qui nous faisait rêver, et puis, on n'a plus de sensation.
L'homme doute beaucoup après sa paternité, et les femmes ne se rendent jamais compte. Quand, la femme, devient Maman, l'homme devenu Papa se transforme aussi.
On voit les enfants, et on oublie que la femme est à côté. Dès fois, nous les hommes, nous partons chercher de la fraîcheur d'une jeune femme pour l'image de la femme, celle qu'on a aimée.
Ce qui m'amène à vous dire que si votre amour au départ était solide, et si le plan de vie était bien établi, vous auriez moins de problème aujoud'hui.