Probleme relation, aidez moi svp !

Publié le

Premier message

Probleme relation, aidez moi svp !

#0 Posté le par Baran
Bonjours mesdames, mesdemoiselles, messieurs...
Je rencontre actuellement un souci dans ma relation, cela fait 11 mois que je suis avec ma copine et je pense que nous somme incompatible sexuellement , et pourtant je l'aime... mais je ne supporte plus de faire l'amour a un zombie qui le fait juste pour me faire plaisir... Auriez vous des avis, des conseils... quoique se soit qui puisse m'aider. Cette façon de voir les choses vous parez peu être étrange, vous vous dite peu être si il l'aime sa ne devrez pas compter. Enfin je ne sais plus vraiment quoi pensé. S.v.p. aidez moi.

Messages récents

Message #5

#5 Posté le par dunasauvage

Ah! Doublano permets moi de te répondre,

a) les p'tits vieux, comme tu dis, ont été jeunes et plein de vitalité et de désirs, et tu vois, ma belle mère, qui a 75 ans et qui entretient son corps autant que sa tête a rencontré son nouvel ami à 7O ans,( après la mort de son second mari ) dans un club de bridge et crois moi, à ses yeux brillants et au regard de son chéri quand il se pose sur elle, je peux t'assurer que ces deux là sont un vrai couple au lit et se font des câlins...c'est clair comme de l'eau que le désir est un excellent moteur dans un couple...

b) les hommes impuissants, les femmes frigides, ça dépend de la cause de leur impuissance, psychologique ? la peur de l'autre ? la peur de pas être à la hauteur ? problèmes cardiaques ? et souvent les hommes impuissants sont célibataires ...moi je te parle de couple qui sont ensemble...

c) les handicapés, certains semblent heureux, en couple, mais ça leur demande une envie de vivre, une rage d'être heureux mille fois supérieur à la moyenne, et ça dépend du handicap...il y a toutes sortes d'handicap...

Une bonne sexualité est vitale dans un couple, elle doit être vécue et assumée avec sérénité ..

et ce n'est pas une question de faire l'amalgame, les sentiments et le sexe vont parfaitement bien ensemble....mais il faut avoir la chance de croiser la bonne personne avec qui les deux sont possible...

Message #4

#4 Posté le par doublano

Le sexe dans un couple, c'est parait il, 50% de la réussite du couple.

Bonne sexualité = partage, bonne communication, confiance en l'autre.

On ne fait pas l'amour par devoir conjugal, sinon c'est la mort du couple assurée en un temps record.

On fait l'amour par DESIR RECIPROQUE!!!

On dit à l'autre, sa moitié, ce qu'on aime, ce qu'on désire, ce qu'on n'aime pas, ce qu'on voudrait qu'il nous fasse, si l'autre est incapable de le deviner par lui même en allant à la conquête du corps de l'être aimé.

ça me surprend de voir le nombre de couples qui ne sont pas heureux dans leur sexualité et qui prétendent s'aimer ....êtes vous si sûr que cela de vous aimer ?

Pourquoi un homme qui a une forte libido choisit il une femme qui a une faible libido pour en faire la mère de ses enfants ?

Pourquoi une femme qui a une forte libido choisit elle un homme qui a une faible libido pour être le père de ses enfants ?

Réfléchissez bien avant de répondre à cette question...

Parce que, à mon avis, quand on a une forte libido, on choisit son alter égo pour partager sa vie ou bien on reste célibataire et libre...

Sauf si on a peur de sa libido. Dans ce cas, on choisit uniquement en fonction d'autres critères, mais pas sexuels, et ensuite, bahhh faudra pas venir se plaindre que l'autre est un ou une zombie au lit!!!

Fallait y penser avant! La peur est toujours mauvaise conseillère...

Salut Dunasauvage

Alors selon toi
pour faire un "bon couple", il faut forcément s'échanger des "fluides corporels" ? lol

Moi je dit faux, archi-faux.

Que fait-tu des gens impuissants qui ne peuvent pas avoir de
relations ?
Que fait tu des petits vieux, beaucoup trop vieux pour ce genre de gymnastiques ?

Et que fait tu des handicapés physiques ?

Dans le lot il doit y en avoir qui s'aiment et qui sont très heureux ensemble ? Tu croit pas ?

Je croit qu'il ne faut pas faire d'amalgame entre attirance et sentiment.

Et heureusement d'ailleurs.

Message #3

#3 Posté le par dunasauvage

Le sexe dans un couple, c'est parait il, 50% de la réussite du couple.

Bonne sexualité = partage, bonne communication, confiance en l'autre.

On ne fait pas l'amour par devoir conjugal, sinon c'est la mort du couple assurée en un temps record.

On fait l'amour par DESIR RECIPROQUE!!!

On dit à l'autre, sa moitié, ce qu'on aime, ce qu'on désire, ce qu'on n'aime pas, ce qu'on voudrait qu'il nous fasse, si l'autre est incapable de le deviner par lui même en allant à la conquête du corps de l'être aimé.

ça me surprend de voir le nombre de couples qui ne sont pas heureux dans leur sexualité et qui prétendent s'aimer ....êtes vous si sûr que cela de vous aimer ?

Pourquoi un homme qui a une forte libido choisit il une femme qui a une faible libido pour en faire la mère de ses enfants ?

Pourquoi une femme qui a une forte libido choisit elle un homme qui a une faible libido pour être le père de ses enfants ?

Réfléchissez bien avant de répondre à cette question...

Parce que, à mon avis, quand on a une forte libido, on choisit son alter égo pour partager sa vie ou bien on reste célibataire et libre...

Sauf si on a peur de sa libido. Dans ce cas, on choisit uniquement en fonction d'autres critères, mais pas sexuels, et ensuite, bahhh faudra pas venir se plaindre que l'autre est un ou une zombie au lit!!!

Fallait y penser avant! La peur est toujours mauvaise conseillère...

Message #2

#2 Posté le par tigresse007

Salut!

11 mois c'est tôt! La solution c'est de lui parler de ce qui te plait pas et essayer de trouver des solutions ensemble.

Sinon, moi je serais portée à dire que ça prend du sexe un peu pour un couple en harmonie.

Ta blonde est préccupée? Se sent-elle bien dans sa peau?

Re: Probleme relation, aidez moi svp !

#1 Posté le par doublano
Bonjours mesdames, mesdemoiselles, messieurs...
Je rencontre actuellement un souci dans ma relation, cela fait 11 mois que je suis avec ma copine et je pense que nous somme incompatible sexuellement , et pourtant je l'aime... mais je ne supporte plus de faire l'amour a un zombie qui le fait juste pour me faire plaisir... Auriez vous des avis, des conseils... quoique se soit qui puisse m'aider. Cette façon de voir les choses vous parez peu être étrange, vous vous dite peu être si il l'aime sa ne devrez pas compter. Enfin je ne sais plus vraiment quoi pensé. S.v.p. aidez moi.

Salut.

Si tu n'y prend aucun plaisir,
ne le fais plus c'est tout.
Faut pas se forcer dans la vie !

Il n'est pas obligatoire d'assurer "comme une bête"
pour pouvoir s'épanouir dans son couple contrairement
à ce que peuvent penser la plupart des gens.

Si tu as des sentiments pour elle, reste le gentil
petit copain que tu es (aimant et attentionné) et ne
passe pas par la case cul.

Et puis tu verras bien, si elle change de comportement.

Après tout, les choses doivent aussi venir d'elle.
Tu ne peut pas tout contrôler.