Bonsoir

Publié le

Premier message

Bonsoir

#0 Posté le par titine68
Ca fait très longtemps que je ne suis plus venu sur le forum, sur le site tout court. Besoins de faire une pause avec les forums je crois.
J'espèrais revenir en disant m'en sortir, mais honnêtement non je n'y arrive pas. Je vis mal, je suis plonger encore plus dans la boulimie. Je me suis mutillé encore et cette fois beaucoup de cicatrice. Ma famille ma laisser tombé depuis, des amis aussi, j'ai déménager dans le département voisin, au début ça m'adais mais là je replonge. Quand on crois que la vie nous laisse en "paix" elle revient à la charge nous pourrir, nous enfoncé encore.
Je n'es plus de psy, je dois en retrouver un nouveau sinon quelqu'un d'autre le fera pour moi pour que je ne restepas seule.
La solitude, je la préfère des fois rien que quand j'ai els crise de boulimie que personne ne me voit, faut dire que vue que j'ai "juste" mon conjoint avec moi, quand il travail je suis forcément seule. Je suis en arrêt pour accient de travail. c'est pas la joie, je perd du traail a cause de celà, des remplacment ne me seront plus confié comme prévus. Enfin bref, la vie joue des sale coup encore.
Une amie est proche de la mort, un ami vient de perdre son père.
C'est beau al vie, mon oeil.