comment oublié un amour de 25 ans

Publié le

Premier message

comment oublié un amour de 25 ans

#0 Posté le par catou1969
Je suis une fille de 40 ans qui viens d'apprendre que sont mari part avec une autre. Après 25 ans de vie ensemble .Mon monde vien de s'éfondrer .Je ne vie plus , j'ai beaucoup de peine . Aujourd'hui je doit retourner aux études pour me trouver un bon travail pour vivre avec mes enfants , je panique en voyant tous les pertes d'emplois .Je ne sait plus dans quel domaine aller pour être sûre d'avoir un travail .Comment faire pour vivre sans lui.

Messages récents

Message #4

#4 Posté le par catou1969

Merci de ton encouragement

Sa fais déja 5 mois qu'il est parti et je suis un peu mieux , mais j'ai encore des gros down . Je l'ai dans la peau quand je le vois mon coeur bas encore très fort . Je pris pour que ma joie de vivre reprenne le dessus et que je retrouve l'amour moi aussi .

Un gros merci !

Message #3

#3 Posté le par Lisetout
C'est triste, tres triste ce qui arrive......
C'est un deuil et un dur deuil a vivre.....Vis cela 1 jour a la fois...tu vas être surprise de ta force et ton équilibre
Mais je sais que tu vas t'en sortir.....la preuve tu t'exprimes et demandes du soutien...tu es forte. plus forte que tu crois.....
et souviens toi que tu as déjà été heureuse avant de le connaître...et ce bonheur te reviendra.
Bonne chance !!!
Amitiées

Message #1

#1 Posté le par genny03

Salut Catou,
Je ne suis pas sûre de pouvoir t'aider à oublier un amour de 25 ans, mais pour ton retour aux études ...

Sur Internet des guides complet des études collégiales et universitaires, il y a aussi toutes les teschniques. Si tu n'a vraiment pas de temps à perdre avant d'arriver sur le marché du travail, je te conseil plutôt de faire un AEC( attestation d'études collègiales) qui peut prendre entre quelques mois et un an. Pour connaitre les differents AEC tu peux aller visiter les sites internet des collèges où tu penses aller.
Bon courage, 40 ans c'est encore jeune!