Mon histoire...

Publié le

Premier message

Mon histoire...

#0 Posté le par lollypop

J'ai 25 ans, et je débute ma 3e année de couple avec appellons-le ricky. Lorsque j'ai rencontré ricky, j'étais dans une mauvaise phase de ma vie. Je consommais beaucoup de drogue, dure et douce; je fréquentais le lignes de rencontres, je cherchais péniblement de l'affection; j'avais beaucoup de difficultés sur le plan financier...Puis j'ai rencontré ricky sur les lignes telephoniques. Il était beau, grand, fort, il inspirait la reussite, mais surtout il s'intéressait à moi..ce qui m'a littéralement surpris, car les hommes, à cette époque de ma vie, me considéraient plus comme une fille d'un soir.

Ca faisait p-e 2 semaines que je connaissais ricky qu'il m'a fait demandé d'arrêter de consommer. Ce que j'ai fais car je voulais qu'il reste dans ma vie..Et ce fut très bénifique car je nai jamais recommencer!! Puis, un soir on s'est quereller dans l'auto, et il m'a sortie de l'auto en me trainant à terre, par les cheveux... Cette soirée là, il a appelé la police leur disant que j'étais hystérique et que j'avais bu, mais surtout que je voulais m'en aller chez moi en auto..et je suis jamais partie..puis bien des heures plus tard, nous nous sommes réconcillié. Ca été notre première chicane. Pour la première fois de ma vie, je venais de vivre de violence.

J'ai déménagé chez lui. Il m'a pris sous son aile, pour m'aider à avancer dans la vie. ricky sait très bien comment manipulé. C'est un manipulateur hors paire. Il m'a beaucoup aidé financierement,du moins je le croyais, mais je me suis trompé.. Toute cette bonté, je dois tous lui remettre. Jusquau déjeuné qu'il me paye à chaque samedi matin. Jusqu'au compte éléctrique, pcq j'ai laissé une lumière allumée...etc.