De l'amitié à l'amour

Publié le

Premier message

De l'amitié à l'amour

#0 Posté le par fleur76

Bonjour, je suis une femme mariée depuis plus de 10 ans et qui a deux beaux enfants. La relation avec mon mari n'est pas toujours facile mais on arrive toujours à s'arranger.

Un jour, je débute un nouvel emploi et me lie rapidement d'amitié avec un collègue. Il a tout ce dont j'ai toujours rêvé chez un homme. La beauté, la compréhension, la douceur, ... Je pourrais en faire une liste très longue. Toujours est-il que j'ai commencé à ressentir des sentiments pour lui et ... je lui ai dis. Je croyais qu'il allait me fuir. Il m'a tout simplement souri et rassuré que malgré qu'il ne soit pas rendu au stade de s'embarquer dans une autre relation d'autant plus que je n'étais pas libre, il voulait me garder comme amie et qu'il ne voulait surtout pas me perdre. Depuis ce jour, j'essaie d'agir qu'en amie seulement avec lui car je ne veux pas le perdre non plus mais c'est vraiment difficile d'effacer complètement ce que je ressens pour lui. Au moins, j'ai changé d'emploi, c'est un peu moins difficile car je ne l'ai plus face à moi tous les jours. On s'écrit mais je suis tellement mal à l'aise et maladroite dans mes courriels que j'ai peur de ce qu'il pense. C'est vraiment difficile. Et, d'un autre côté, j'aime toujours mon mari. Comprenez-vous quelque chose là-dedans ? J'ai de la misère à m'y retrouver.

Y-a-t-il quelqu'un pour m'aider ?

Merci
Fleur