Mon ex beau-frère m'attire

Publié le

Premier message

Mon ex beau-frère m'attire

#0 Posté le par jomickandra

Toute le long de ma relation avec l'homme qui a partager les 10 dernières année de ma vie je sentais que son frère avait une attirance vers moi. Les années passent et apres maintenant 2 ans que je suis séparer j,ai garder contact avec les 2. sois l'ex copain et l'ex beau-frère. Mais plus sa avance et plus que l'ex beau frère m'attire...sexuellement...j'adore parler avec lui c'est toujours amusant. j'aime sa voix. Mais je trouve immorale pour mon ex conjoint qui est au fait un ami maintenant, je n'ai rien a lui reprocher et je me sens pas bien de vouloir avec une relation sexuelle avec son frère, même si je travaille fort sur moi pour pas que sa arrive je sens que je vais pas etre capable de me retenir bien longtemps. Je voudrais savoir si c'est déja arriver a quelqu'un?? ce que vous en pensez ??

une fille perdu

Messages récents

stop ne surtout pas commettre cette erreur

#7 Posté le (anonymement) En réponse à : délicate question (#1 par granada)
Ça finira tres mal et eux cela renforcera leur relation et ils diront que c'est de ta faute
Moi jai été manipule et pieger par une ami de mon ex (avec mensonges a la clef) et au final c'est ma réputation qui a été détruite en guise de vengeance (insultes,humiliations,jugements sur mon comportement et ma vie perso)
Alors si c'était a refaire je partirais en courrant
Car au final jai bcp maigri (7kg en tout) ces personnes n'en n'ont plus rien a faire de moi et ricanne bien en plus
Je ne rentrerais pas dans les détails
Vaux mieux préserver une amitié que d'en arriver a de tels extrêmes
Prudence

deux frères

#6 Posté le par cilou_44
Bonjour Jomikandra,
Je pense qu'il est intelligent de ta part de te poser cette question. Il ne faut pas culpabiliser d'éprouver du désir pour ton ex beau frère. Le désir est souvent plus fort quand on doit se cacher de quelqu'un. L'interdit excite. Tu as bien fait de ne pas en parler à ton ex beau frère, car un homme reste un homme et il t'aurait sûrement poussée à passer à l'acte sans penser aux conséquences.
Il me semble que tu as beaucoup à perdre en passant à l'acte. Je pense surtout à ton amitié pour cet homme et peut-être aussi pour ton ex car tu as eu la chance de garder de bonnes relations avec lui après votre rupture.
Moi aussi j'ai eu une relation avec deux frères il y a 5 ans. Tout s'est passé beaucoup plus rapidement que toi, car je les connaissais à peine. C'est l'alcool qui m'a fait plonger successivement dans leur bras lors de soirées trop arrosées. La conséquence de tout cela c'est que j'ai perdu deux amis et quelque chose de plus précieux encore: ma réputation de fille intelligente aux yeux de tout notre groupe d'amis communs. Je me suis fait trainée dans la boue, littéralement. Et contrairement à ce qu'on pourrait croire, cela les a rapproché tous les deux, mais contre moi. J'ai beaucoup souffert crois moi.
Certes je ne les connaissais pas bien tous les deux, à la différence de toi. Mais voilà, je ne peux que t'alerter de ce danger de perte. Laisse toi charmer par sa voix, par son regard, par ses plaisanteries, passe des moments agréables avec lui mais méfie toi.

c koi ton probleme

#5 Posté le par kym
tu me connais meme pas... je fais comme toi je donne mon avis pis juste comme ca c peut etre a force de me faire niaiser que j aime mieux vivre ce que j ai a vivre que de me faire chier avec du monde qui peux rien comprendre faque si t aime pas ce que j écris c ton probleme mais c mon droit de l écrire

kym c'est douteux ton conseil

#4 Posté le par granada
Kym, as tu vraiment besoin de venir dire ca ? que c'est son choix... Bien sur que c'est son choix !! Je sais meme pas cest qui cette fille ! Elle est venu chercher un avis anonyme cest tout. On s'entend tu que détruire une relation entre freres pour un trip de cul ca n'en vaut pas vraiment la peine. Pis c'est quoi l'histoire d'aller dire que "si ca a à arriver, ca arrivera, peut etre que son ex ne va pas le savoir..." Belle morale ma belle, tu mens tu souvent comme ca aux personnes que t'aime ? Encore la on peut s'entendre pour dire qu'apres un gros deux semaines tout le monde va être au courant de l'histoire dans son entourage.
Des conseils de meme tu ferais mieux de garder ca dans ta tête...

salut

#3 Posté le par kym
c sur que c pas l affaire la plus morale que j ai entendu mais quand meme si ca venait a arriver il n est pas dit que ton ex le saurais tout ca depend seulement de toi comment tu te sens avec ca. si c une chose que tu pourrais regretter ou si au contraire un jour tu vas te dire si jamais je l aurais fait enteka c sur que ca reste a toi de voir.

Message #2

#2 Posté le par jomickandra
biensur que non il en a d'autre, c'est se que je me dit que c'est pas correct pour mon ex, que je dois pas le faire..alors quand parfois on se recontre moi et mon ex beau frere on se vois en publique. C'est moi qui le demande car je me dit quand publique y'a pas de danger. Je ne veux pas couper contact c'est quand même 10 ans de ma vie avec eux. Mais je m'éforce d'etre en publique et de faire attention. Merci d'avoir répondu c'est pas mal se que je pensais..pourquoi détruire 2 freres pour un simple trippe de cul.

délicate question

#1 Posté le par granada
Pour contrôler tes pulsions fais juste te mettre a la place de ton ex dans le cas ou tu coucherais avec son frere...
Ce qui risque d'arriver c'est que les deux freres deviennent en chicane a cause de toi, tandis que ce n'est qu'une pulsion à contrôler.
Est-ce qui manque de gars a ce point la dans ton entourage pour que tu choisisse le seul qui va à coup sur faire beaucoup de mal a ton ex ?
Arrête de voir le frere en question avant de commettre l'irréparable..
Bonne chance fille perdue.