relation difficile avec son ex

Publié le

Premier message

relation difficile avec son ex

#0 Posté le par kym
voila ca fait maintenant quasiment 5ans que je suis séparé du pere de mes enfants, lui n a pas encore accepter totalement la séparation et pour moi c tres difficile de rencontrer une autre personne. pourtant lui ne se gene pas pour avoir différentes conquetes mais si il fallait qu il me voie en compagnie d un autre gars ca serait l enfer soit pour cet autre gars ou soit pour moi. donc quand lui a une nouvelle personne dans sa vie c tres difficile pour moi de ne pas avoir de réaction ca me fait chier que lui vive sa vie sans aucun probleme quand moi j ai pratiquement plus de vie parce que lui le prendrais peut etre pas pis en plus apres cette relation la j ai vraiment tres peur de me réangager. ce n est vraiment plus une question d amour ca j en suis sur mais j aimerais bien savoir si qqn parmis vous a trouver des trucs pour que ca devienne moins difficile.

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par myles

Allo Kim
Je suis présentement dans la même situation que toi mais depuis moins longtemps. Lui il essait encore de me ravoir ce qui m'empèche de flancher c'est que je me rapelle ce qu'il m'a fait surtout je me rapelle des plaintes à la police contre lui. Pour ce qui est d'une nouvelle relation c'est là que ça te ressemble: moi aussi je me dis la même chose qu'est ce qu'il va dire? Il va m'en faire baver c'est certain. Après mes thérapies c'est beaucoup moins pire je suis un peu plus forte j'ai reçue beaucoup d'aide pas de farce je m'en serais pas sortie sans cette aide. J'ai suivis un cours de dévictimisation ça aide pour vrai. Je ne lui ai pas dit que je fréquentais quelqu'un j'ai vraiment peur de sa réaction. J'ai peur qu'il décide de se rendre au domicile de cet ami et qu'il ne fasse du trouble mon ami est du même avis. J'attends pour lui dire de toute façon on ne fait que ce fréquenter pour l'instant.
Va chercher l'aide où tu peux y aller je te garentie ça marche.

Mylène

chere kym

#1 Posté le par france165
jai lu ton message ce matin avec beaucoup de compassion car je comprends tres bien ce que tu vis pour lavoir vecu mais avec une personne qui a fais partie de ma vie . as tu penser aller voir quelquun pour taider a passer a travers cette relation et tes peut de lengagement???
faire le point sur ce que tu veut et ce que tu ne veut plus dans ta vie????Kym quand tu tes separer cetait bien pour refaire ta vie par ce quelle ne te convenais plus ...alors pkoi ecouter ce que ton ex veut ou ne veut pas ce la ne le regarde tout simplement plus.sinon a quoi bon tavoir separer si ce nest que pour continuer a faire ce que monsieur veut ou ne veut pas ????vous ne pourrez jamais enlever que vous avez des enfants car lon reste parent toute sa vie mais pour le reste cest TA VIE ET QUE LA TIENNE et si ta vie ne nuis pas a tes enfants et que tu es heureuse nest-ce pas le plus beau cadeau que tu puisse toffrir a toi et tes enfants ..arrete de te poser des question pour ton ex ..tu nest plus avec et tu na plus rien a sauver .. prends ta vie en main .vie pour toi sois heureuse et ne te soucie plus ce que ton ex va en penser cela ne le regarde plus depuis fort longtemps...fais toi une santé intérieure fais toi un cadeau pour la vie ..je ne sais pas de quel region ou de quel pays tu es mais je suis sur que tu pourrais avoir de laide pour avoir enfin le courage de refiare ta vie et daffronter ton ex si cela ne fais pas son affaire ....tu as le droit a lamour et au bonheur toi aussi ....courage