aidez moi refus de me separer de ma fille

Publié le

Premier message

aidez moi refus de me separer de ma fille

#0 Posté le par alysssa927
bonjour,
je suis maman d'une petite fille de 6mois qui est allergique plv et anémiée en plus.depuis qu'elle est née je sais que mon mari n'en desire plus d'autre et je pense que de ce fait je la surprotege..: j ai enormement de mal a reussir a accepter qu'elle grandit,par exemple je pleure a chaque fois qu'elle change de taille de vetements, ou qu'elle passe de l allaitement exclusif à l'allaitement mixte et alors maintenant qu'il faudrait la diversifier je ne vis plus...je n'y arrive pas...je voudrais qu'elle reste comme elle est maintenant petite et allaitée.
je dois travailler mais heureusement elle est gardée par ma mere mais attention juste la journée et hors de question de la laisser pour un quelconque repas ou tete a tete! impossible! je vis a travers elle et meme mon 1er fils qui a bientot 5ans peut faire plus de choses car moi j ai ma petite fille..je ne sais plus quoi faire ou penser c'est un combat perpetuel de chaque jour et il est de plus en plus diffficile..pourriez m aider a essayer de comprendre mes reactions je suis perdue totalement;merci beaucoup de votre aide