mon copain a envie de coucher avec un autre garcon

Publié le

Premier message

mon copain a envie de coucher avec un autre garcon

#0 Posté le par alain1986

Bonjour!
Je suis en couple depuis bientot 4 mois et mon amour a envie que l'on fasse un tripp a 3 avec un de nos ami ( vraiment yé mignon j'dirais pas non moi non plus )..... On est gay pour ceux qui non pas compris.

Mais il désir aussi coucher avec au moin une fois sans moi!!! Il dit m'aimer encore comme avant mais quil a envie d'une simple petite histoire de Q avec se beau jeune homme. Il serais daccor que je fasse parreil de mon bord.

Mais je suis pas sur d'etre capable de coucher avec quelqu'un d'autre , cepandant j'me dit que si jle fait pas j'risque delui en vouloir d'avoir coucher avec un autre gars ( pouvant pas me dire ben quoi moi aussi je l'ai fait)

J'suis tenter de lui dire que j'ne suis pas d'accord mais il n'a que 14 ans il s'accepte que depuis 1ans donc il n'a pas pu vraiment vivre d'experience sexuelle SANS AMOUR.

Moi j'ai 23 donc pour sa jai pas trop a me pleindre ( ps: C'est parent son au courant pour nous 2 )

LA QUESTION QUE J'ME PAUSE AI-JE VRAIMENT A M'INQUIÈTER SI S'QU'IL CHERCHE N'ES PAS UN AMANT MAIS UN JEUNE FUCKFRIENDS PPOUR SE SATISFAIRE??????? :?: