Est-il possible d'oublier?

Publié le

Premier message

Est-il possible d'oublier?

#0 Posté le par Misselly

Bonjour,

J'ai rencontré un garçon il y a quelques années, grâce à un ami commun. On se plaisait vraiment énormément, mais à chaque fois (assez rarement) que l'on se voyait, c'était toujours aussi fort.
Même lorsque l'on ne se voyait pas durant une année entière.
Je suis même tombée amoureuse pour la première fois (la seule et unique en fait).
Mais la distance nous a empêché de tenter quelque chose. Lorsque j'ai enfin trouvé le courage de lui avouer que je l'aimais, il m'a annoncé qu'il venait de rencontrer quelqu'un... plus proche... et qu'il voulait voir si ça marchait.
On s'est revus alors qu'il était avec cette personne... et toujours pareil! Il hésitait presque.
Mais en habitant à 700kms, je ne pouvais pas lutter contre cette fille.

On s'est perdus de vue depuis.
Et la semaine dernière j'apprends qu'il se marie...

ça me tue... Le choc a été énorme. Même si j'avais vécu d'autres choses depuis lui (mais beaucoup moins fortes), je me rends compte que je pensais vraiment qu'il était l'homme de ma vie. Et je suis perdue...Et déçue de ne pas avoir eue cette chance. Parce que ça aurait pu marcher entre nous. D'autres le disaient d'ailleurs, même avant qu'on se rencontre.

Je ne sais pas quoi faire pour l'oublier. Je n'ai pas d'autres choix que de garder mes sentiments pour moi maintenant. Et c'est une sensation horrible. De se dire qu'on est peut-être passée à côté de sa vie, du bonheur tout simplement.

J'aimerais avoir des avis de personnes à qui ce genre de situation est arrivé et qui s'en sont relevé... Ou des conseils tout simplement.

Merci de m'avoir lue jusqu'au bout :)

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par dunasauvage

Misselly,

Ton message est touchant mais il faut tourner la page sinon tu risques de souffrir pou rien, car si vraiment cet homme avait été l'homme de ta vie, il ne se serait pas marié avec une autre et il t'aurait préféré TOI, malgré la distance...il aurait tout fait pour se rapprocher de toi, ou toi de lui...

Alors il faut essayer d'éviter de vivre dans l'imaginaire, dans un fantasme d'un bonheur qui n'a jamais existé en réalité,

Cet homme restera un doux souvenir un peu cruel...et avec le temps, ça ira mieux...

Bonne chance à toi pour de nouvelles rencontres davantage réciproques cette fois ci ...