J'vois pas le mode supprimer

Publié le

Premier message

J'vois pas le mode supprimer

#0 Posté le par tigresse007
J'veux supprimer mon message mais je vois pas le X

Messages récents

Message #3

#3 Posté le par Chalsi

Bonjour tigresse,

Je crois qu'il n'a pas compris ce qu'est une femme. Ce n'est pas en ne disant rien que vous vous retrouverez tous les deux, encore moins que tu retomberas amoureuse de lui et que vous aurez de nouveau une vie amoureuse satisfaisante.

Tu sembles avoir perdu la confiance en ton couple et avec raison. Je peux seulement te dire de lui en parler à nouveau. T'aime t'il encore, vraiment? Si il n'y a pas de vrais changements dans ton couple, dans pas longtemps vous ne serai plus un couple. On ne devrait pas vivre dans une relation qui nous fait du mal. Personnellement, j'ai choisi d'être heureuse, épanouie et bien dans ma peau. Je ne parle pas de chicane sur tout et sur rien, je parle d'émotions profondes, si mon mari me blesse, je lui en parle et en principe la relation doit s'améliorer et non l'inverse. Si j'en venais à sentir que je ne suis pas la femme la plus importante de sa vie, comme pour moi c'est essentiel à ma vie de couple, et bien je le quitterais. Je m'aime et me respecte donc, je m'attends à ce que mon chum se comporte avec moi comme tel. Si je ne ressens pas qu'il me désire, si il ne me dit pas de compliments ou ne me donne pas d'attention, j'en souffre. Comme c'est déjà arrivé, on en a parlé, il a compris l'importance que cela avait pour moi. Il a fait en sorte de me donner ce dont j'avais besoin.

Les hommes ne sont pas comme nous, c'est pourquoi il faut si souvent discuté, clairement et si l'amour est là, il voudra ton bonheur.

Arrange toi pour être heureuse, ne vit pas dans l'illusion, ce n'est pas sain. Sincèrement, bonne chance.

Le pire....

#2 Posté le par tigresse007

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Le pire, c'est qu'il le sait, il m'a dit tellement de fois tout haut ce que les humoristes disent lol ''Ta blonde ....... Ferme là.....''

En tout cas! Mais d'un autre sens, là il a compris pour vrai car il dit qu'on a déjà failli casser pour ça et que maintenant, il se tait.

Mais c'est un couteau à 2 tranchants, de mon côté, asteur que ce qui est dit est dit, je peux pas savoir ce qu'il pense réellement de moi car il va me répondre: ''Je dis pu rien.''

En tout cas, ça me fait de quoi car mon ex me trouvait toujours belle et il n'avait pas à me répondre une réplique de même, c'était clair, je sortais avec donc j'étais la plus belle, point final. Et j'avais tjrs l'impression d'être à mon avantage, du temps que ça allait bien. Ce que je peux pas dire de mon couple actuellement car il me comparera pu mais il me répondra pu non plus!

Au moins il me trouve belle...Mais c'est pas de la même manière. Il s'en contente et c'est tout et y'a plein d'autres plus belles car il osera jamais me dire que c'est moi la plus jolie à ses yeux. Bah, au moins il dit rien pour faire plaisir mais garder une illusion dans le couple peut pourtant pas nuire! En tout cas...Je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire. Mais l'illusion de me sentir la plus belle, que j'ai eu avant ça est restée des années. Et là, ça ne fait qu'un an et quelques mois et je ne sens aucune illusion...Ça m'allume moins aussi. On fait l'amour une fois par semaine et de mon côté, je trouve ça ordinaire :-(

Message #1

#1 Posté le par Chalsi

Un homme avec un minimu de connaissance sur la femme devrait savoir qu'il ne faut jamais dire ce genre de commentaires. Les humoristes en parlent constament. Aucun commentaire négatif sur le physique des femme. Je comprends parfaitement ce que tu ressens. Pourquoi les femmes sont comme ça? je crois que c'est la pression de la société qui fait que l'on se trouve facilement des complexes. Les grossesses changent notre corps, le temps fait en sorte que notre peau est moins belle, les seins plus mous etc. On a la comparaison facile! Donc, le conjoint n'a pas besoin d'en rajouter loll Ce n'est même pas une question d'acceptation de soi, ce faire dire ce genre de remarque fait en sorte que l'on ne se sente pas la plus belle dans les yeux de notre homme et nous, en général, les femmes on a besoin de cela. Comment avoir en confiance en notre homme si notre homme critique notre physique? C'est évident que la sexualité en prends un coup!

Il a quel âge ton mec? Sois il n'est pas vite ou sois il fait exprès pour ne pas comprendre. Qu'il aille avec des amis et qu'il discute de ça, avoir l'opinion d'autres hommes va peut-être l'éclairer. Tu devrais peut-être lui dire ce que tu ressens vraiment, que cela te blesse, que ce corps est le tien et non celui d'une sportive ou d'une vedette. Que maintenant tu ne te sens pas à l'aise d'être nue devant lui ou d'avoir des relations sexuelles intenses, que c'est désagréable. Que tu ne te sens pas acceptée comme tu es. Vous pourriez aussi aller en thérapie de couple, peut-être que là il comprendra!

C'est si important pour les femmes de se sentir la plus belle dans les yeux de notre homme, il est fièr d'être à mon bras en public, il me dit tous les jours que je suis belle. Je sais que je ne suis pas parfaite mais je le sens quand mon homme me regarde. Je crois que c'est ça l'amour aussi, c'est apaisant et rassurant. Et combien nous les femmes avons besoin d'être rassurée, aimée, désirée pour pouvoir être épanouie dans notre relation de couple.

Il te dit des compliments? Tu dois lui parler et si il ne te comprends pas tu dois te poser certaines questions, à savoir ce que tu attends de ton amoureux, si il ne peut t'offri ce dont tu as besoin, va le trouver ailleurs, la vie passe trop vite pour vivre malheureux.

Bonne chance!