Sous l'emprise d'un manipulateur

Publié le

Premier message

Sous l'emprise d'un manipulateur

#0 Posté le par chatongris

Mon fils est tombé en amour avec une fille dont le père est manipulateur, et abuseur.
l'histoire commence il y a beuacoup d'années, le père a abusé de sa fille aînée, elle fuit la maison et fait une plainte. Le père a fait de la prison et il convaint tout le monde que c'était plus facile de faire de la prison que de prouver son innoncence. Sa fille cadette souffre de l'ignorence de son père qui n'en a que pour la fille aînée.
Mon fils a rencontré la cadette, et ils sont conjoints depuis 3 ans. Le père a acheté une maison et a offert à mon fils et sa fille d'allé habiter avec lui. Depuis ce temps, sa fille est fière, son père la considère enfin!!! et de plus, elle fait le même métier et ils travaillent ensemble. Le père fait travaillé les 2 conjoints à rénover la maison, sans arrêt, ils n'ont plus d'amis, et s'ils viennent me voir, il faut toujours qu'ils partent en vitesse pour aller travailler dans la maison.

Le père fait des crises épouvantable pour tout et pour rien contre mon fils. Maintenant ils ont un enfant ensemble, et hier j'ai découvert queelle entretenait une liaison sur internet avec un inconnu, qu'elle projettait de rencontrer et de quitter mon fils bientôt.

Que dois-je faire ????

Messages récents

Pas facile...

#1 Posté le par Isabelle35

Personnellement, je pense que je partagerais avec mon fils ma découverte Internet.

Je me dis qu'il a le droit de savoir. En ne disant rien, je me sentirais complice...

Pour la suite, ce sera à lui de décider de ce qu'il fait, s'il en parle avec elle ou non, s'il quitte ou reste, etc. Qui sait, peut-être qu'il s'en doute déjà.

Bonne chance