aidez moi svp je n'en peux plus

Publié le

Premier message

aidez moi svp je n'en peux plus

#0 Posté le par lauralee

Bonjour à tous

voilà il y a un mois j'ai eu de problèmes de langue(brulures pendant trois semaines avec douleurs très pénibles jusqu'à être intolérable le soir j'avais fais un prélèvement rien donné)alors comme j'etais complètement focalisé dessus(peureuse de nature)j'ai eu la phobie de la douleur dans un 1er temps j'etais complètement obnubilé par la douleur de ma langue mon medecin m'avait mis sous anti depresseur et anxio,il y a 15jours je n'ai plus eu mal du tout et pourtant je continuais à focaliser dessus alors un matin au reveil je me suis dis je vais écouter le bruit de l'horloge chez moi et j'ai commencé à focaliser sur l'horloge et surtout je disais le mot dans ma tête,puis après j'ai commencé à focaliser sur les personnes(une personne agée chez qui je travaille qui n'est pas gentille en plus)puis sur les gens du dehors,les mots,les sons,mon chien,tout et n'importe quoi,j'ai beau m'occuper l'esprit j'ai le cerveau complètement comprimé et je me force à ne pas penser car je controle plus mon mental qui s"amuse" à me faire peur,je suis passée d'une focalisation physique à psychologique et je m'en rajoute,depuis hier matin c'est pire j'ai recommencé avec le mot horloge dans ma tête et depuis ça va crescendo,j'ai du mal à ne pas le dire comme si ça restait coincé dans ma gorge et que ça voulait sortir de toute force,je le répète quand même dans ma tête et ça me fait très peur,j'ai commencé le seroplex hier matin mais je ne vois pas trop le rapport avec la focalisation mentale,j'ai très peur car là ça me fait comme si j'avais la gorge coincé et une sorte d'écoeurement comme quand on veut absolument parler et qu'on est obligé de se taire,que m'arrive t'il pourquoi pour oublier ma langue je suis passée sur ce mot,ça s'etait calmé un temps ce mot pour revenir de toute force hier matin(toujours avec l'image cette cette personne agée dans ma tête)mais là j'ai vraiment peur je voudrais guérir,que m'arrive t'il de plus depuis ce matin je m'en rajoute une couche avec un nouveau mot "suicide"(attention juste le mot nullement je ne suis suididaire mais comme je l'ai lu sur un site alors je l'ai retenu) et impossible de m'mpecher de me le repeter dans ma tête comme si je controlais plus mon mental au point d'en avoir la nausée dans la gorge jes uis terrifiée j'aurai besoin de conseils et surtout d'être rassurée j'en peux plus merci à vous t