l

Publié le

Premier message

Messages récents

Message #3

#3 Posté le par Chalsi
Personne n'aime se faire mentir ou se faire prendre pour une imbécile. Le pire dans ton histoire, c'est le mensonge car la confiance en prend un coup et la confiance c'est la base de toutes relations. Personnellement ça passerait bien mal. Il faut en discuter franchement.

Message #2

#2 Posté le par dunasauvage

Si ton chum ne va pas sur ce genre de site, pourquoi une page est enregistrée sur l'historique ? hum, hum....il aurait aussi pu l'effacer, de l'historique, par simple respect pour toi et je pense que c'est pas malin de te parler de ton ex aussi ...

ça fait toujours mal d'être déçue par son homme et surtout quand il y a mensonge pour des bêtises de ce genre, ça veut dire qu'il n'assume pas sa faiblesse...

bah! personne n'est parfait, si tu l'aimes...pardonne lui et accepte le comme il est, avec ses faiblesses et ses petits mensonges ...

Message #1

#1 Posté le par corel
Bonjour,
Par votre maladresse vous avez blessé son orgueil de mâle...Un homme n'aime pas que l'on découvre ses petits secrets...Beaucoup d'homme consultent ce genre de site mais n'est-ce pas généralisé en disant qu'ils le font tous? Je pense que les hommes (je parle des vrais qui savent s'assumer) n'ont pas besoin de consulter cela. Personnellement si il ne sait pas profiter de ce que vous avez à lui offrir c'est qu'il ne vous mérite pas. Vous valez beaucoup plus que cela.