crise de panique

Publié le

Premier message

crise de panique

#0 Posté le par vmailhiot

bonjour,

je viens de m'inscrire je fais des crises de panique depuis un an et demi et je viens de decouvrir que c'est cela grace a une amie qui est phychologue et a qui j,ai parlee de mes problemes elle ma conseillee de m'inscrire sur ce forum le temps que je puisse voir quelqu'un pour m,aidee

J'aimerais avoir des trucs pour m'aider a espacer c'est fichue crises j'en fais tous les jours et c'est pas facile a vivre j'ai une famille et la vie dois continuer et comment faire pour ne pas detruire mon couple?

merci de votre aide

Messages récents

Crise de panique

#2 Posté le par Nathou66

Bonjour vmailhiot,

J'ai aussi fais beaucoup de crises de panique et je te conseil fortement de lire un livre " LA PEUR D'AVOIR PEUR " que tu pourras sûrement trouver dans une bonne librairie ou à la bibliothèque de ta ville. Ce livre donne pleins de trucs pour t'aider à te sortir de ces crises qui disons le sont très désagréables à vivre.

Quand une amie m'a recommandée ce livre, je l'ai lu en entier en seulement 2 jours et avec ce livre, j'ai appris à reconnaître le début de la crise, ce qui m'a aidée à la contrôler plus facilement et peu à peu de les éviter. Maintenant, je n'en fais plus du tout!!

Ce livre est vraiment un trésor pour ceux qui souffre de crise de panique!!

Bonne chance!!
Nathou :)

Message #1

#1 Posté le par sharlyn

Bonjour vmailhiot,

Je pense que le mieux pour toi serait de consulter un psychologue. Il t'aidera à découvrir ce qui déclenche ces crises de panique et à y remédier.
Mais nous pouvons toujours en parler. Tu dis que ça fait un an et demi que tu les as, et tous les jours? Quel âge avais-tu lors de ta première crise? Te souviens-tu dans quelle circonstance elle s'est produite? J'aimerais aussi que tu me relates comment elle se manifeste.

A bientôt je l'espère.