Je le perd ... aidez-moi !!!

Publié le

Premier message

Je le perd ... aidez-moi !!!

#0 Posté le par fleur76

Salut,
aidez-moi s.v.p.
J'ai un super bon ami; il est parfait comme homme. Toujours prêt à aider et être là pour moi. Compréhensif, doux, attentionné et ... beau. Eh oui, malheureusement, je suis tombée dans le panneau d'avoir des sentiments pour lui et je lui ai dit ce que je ressentais. Il a compris au début et puis a fini par ne plus me donner de nouvelles parce que ça m'a pris un certain temps à décrocher. Maintenant que je suis capable de le voir juste comme un ami; il est totalement muet. Plus rien. Je ne sais plus quoi inventer pour le retrouver. Je suis tellement triste et déçue. Il me manque beaucoup. Que faire ??? J'aimerais tellement lui reparler comme avant.

Merci de me donner des conseils
Fleur76

Messages récents

Réponse au message: Je le perd ... aidez-moi !!!

#1 Posté le par sharlyn

Bonjour Fleur76

Je sais qu'il n'est pas facile de se défaire des personnes auxquelles nous tenons. Tu ne dis pas exactement quelle était ta relation avec cette personne ni comment il a réagi quand tu lui as dit tes sentiments. "Il a compris au début", c'est un peu vague. Qu'a-t-il compris? Comment a-il réagi? Que t'a-t-il dit? J'aurai beaucoup de mal à te donner un quelconque conseil ainsi. Par contre, je pense que tu devrais accepter de l'avoir perdu et faire le deuil de cette relation. Essaie de passer à autre chose, de te faire de nouveaux amis, de te trouver de nouvelles activités passionnantes. Tu verras qu'en te donnant de nouveaux repères, tu te sentiras mieux. En restant fixer sur cette partie de ta vie, tu risque de passer à côté de se qui t'attend. Un jour peut-être il te fera signe, mais tu ne dois pas vivre en attendant que cela arrive. Vis ta vie!!! Et bon courage

Sharlyn