Je veux me faire vomir. Si je n'y arrive pas ...

Publié le

Premier message

Je veux me faire vomir. Si je n'y arrive pas ...

#0 Posté le par F-leur
Bonsoir à tous ... J'ai 19 ans je mesure 1m60 et pèse 47kg. J'ai horreur de mon corps, je me trouve vraiment trop grosse et en ce moment la nourriture m'obsède.
Aujourd'hui j'ai mangé 2 yaourts et ensuite j'ai essayé de me faire vomir mais je n'y arrive pas. J'ai pourtant tout essayé, les doigts, boire beaucoup d'eau, café salé. Mais rien à faire, Aidez-moi s'il vous plaît ... :(
Et quand je n'arrive pas à me faire vomir, je ne mange pratiquement plus pendant plusieurs jours, jusqu'à que cette envie me prenne de manger sans m'arrêter. Comme j'ai mangé ce soir je vais m'obliger à ne pas manger jusqu'à la semaine prochaine. J'en peux plus c'est vraiment horrible.
Mon seul soulagement c'est quand je monte sur la balance ... :oops:

Messages récents

Message #3

#3 Posté le par F-leur

Tout d'abord merci beaucoup pour ta réponse, merci vraiment.
La semaine dernière je me suis faite vomir et ça m'a fait vraiment peur. Je me sentais plus mal après qu'avant avoir vomis. Du coup je ne recommencerai plus, mais lorsque je mange même pratiquement rien je culpabilise.

Je me trouve grosse, surtout au niveau du ventre, et même en faisant du sport mes poignets d''amour ne partent pas. J'ai décidé de faire un "régime" mais pas en me privant de tout. J'espère que ça va marcher, mais il y a des jours où je ne veux pas manger car je suis persuadée que si je ne mange plus je vais les perdre. Mais je ne veux pas mettre ma santé en danger.
Je mange moins en apportant ce qui faut à mon corps mais en quantité minimes.

Je ne veux pas rentrer dans un engrenage comme ça..

Message #2

#2 Posté le par ti-soleil

Ouffff....
Premièrement je ressent très bien toute la détresse qu'il y a dans ton message....Mais je crois que ce site n'est pas en fonction pour te donner des conseils qui vont carréement bousiller ta santé et ta vie.
Je vis la même sitiation que toi depuis 8 ans et crois moi, c'est un réel enfer. Surtout qu'un fois rentrer dans cette engrenage, il est extrêment difficile de s'en sortir. J'ai eu plus d'une dizaine d'hospitalisation à ce sujet et crois moi....C'est loin d'être une partie de plaisir...
Est tu au courant de ce que peut entraîner le fait de te faire vomir??? Ou de restreindre ton apport en nourriture???
tu risque la détérioation de t'est os, la perte de t'est cheveux, Ledébalancentment de t'est électrolyte qui peuvent mener à un arrêt cardique, l'hypothermie,la rupture de ton eusophage qui te mène à une émoragie et donc la mort, rupture des vois intestinals, extrême fatigue et j'en passe. Je ne parle pasà travers mon chapeau parceque j'ai passé parlà. J'ai frôlé la mort...
Ce que je te conseil, c'est de prendre rendez-vous avec ton médecin traitent et de lui parler de comment tu te sens avec la nourritur. Il pourra te conseillé un ou une nutrissionniste.

Bonne journée