supprimer

Publié le

Premier message

Messages récents

Message #4

#4 Posté le par Lylli55

N'oublie jamais ce qui t'allumes, ce qui t'apporte de la satisfaction...c'est ton carburant qui t'aide à évoluer, à t'aimer.
Après "t'avoir aimer" tu peux donner et aimer les autres.
Sinon tu te vides et ça se reflette sur tout ce qui nous entoure, ne sachant plus par ou commencer...

Je t'envoie un gros rayon d'Amour!

Lyllis55 ce fut intéressant de te lire!

#2 Posté le par tigresse007
A supprimer mais le lien n'apparait pas...

Tannée d'être insatisfaite :-(

#1 Posté le par Lylli55

Salut tigresse007,

j'ai le goût de te parler de mon expérience parce que j'étais dans le même questionnement il y a dix ans...après avoir vécu 20 ans avec le père de mes enfants.

Après cinq ans de vie monoparentale, le goût de partager ma vie a refait surface. J'ai réalisé que pour laisser entrer un homme dans ma vie je devais avant tout être moi-même autonome, être capable de me débrouiller seule quoi qu'il arrive.
J'ai rencontré mon copain sur internet il y a cinq ans.
Nous demeurons chacun de notre côté avec des responsabilités qui nous tiennent bien occupées.
Je me suis jurée de ne plus dépendre d'un homme. J'ai du travailler fort pour décrasser mon esprit des blocages vécus dans le passé.
Je crois que beaucoup d'homme, mais pas tous, recherchent leur mère dans leur futur compagne, les filles aussi recherche inconscienment leur père dans leur futur copain.

Je veux donc un homme qui se débrouille bien seul pour faire partie de ma vie.

Je ne veux plus personne pour me dire quoi faire.
Et pour ça je me suis habituée à me débrouiller seule. Quand j'ai besoin d'aide pour déplacer quelque chose de lourd, je demande à un ami.
Je me sens libre et pleine de vie.