relation du couple

Publié le

Premier message

relation du couple

#0 Posté le par sonson
mon problème est un peut long, je suis avec mon copain depuis 4ans on a disputer la première fois après toute une année à cause d'un mal entendue,après on a rompu,on a rester pendant 6 mois qu'on parle pas car g voulue m'éloigner un peut de lui pour l'oublier bref, le contact est revenue et on a repris notre relations on a même pas rester un mois et on a rompus encore cette fois car JT très occuper de mes études mais il n'a été pas assez passion car je l'explique rien,maintenant après un très bon bout d temps on repris notre relation pour la troisième fois, le problème cette fois que je comprend pas du tt se qui se passe,je sais très très bien que je l'aime beaucoup et je peut pas voir un autre mec sauf lui,lorsque je parle avec lui j'arrive pas a m'exprimer ou faire sortir se que je sens envers lui,je sens que je veux rester toute la nuit jusqu'au matin à parler avec lui mais j'arrive pas a trouver un seul sujet a discuter ça me gêne beaucoup.
je veux une solution svp :(

Messages récents

ouèhh!!!

#1 Posté le par SOLO27CELIB

tu dis que tu l'aime encore et que tu en es sure . qu'est ce qui te fais dire cela?
vos centres d'interets semblent différents !!!

quand il n'y a pas de discution dans un couple c'est que rien ne peux etre echangé .

l'amour est avant tout autre chose un echange.

vous vous etes eloignés et vos besoins ne sont peut etre plus les mêmes.

vous avez rencontrés d'autres personnes, ami ou amies , qui vous ont fait choisir d'autres chemins !!!

voilà mon avis
pose toi les bonnes questions , l'aime tu vraiment? pourquoi? que t'apporte t'il? que recherche tu? n'es pas peur des réponses!!!