nouvelle relation

Publié le

Premier message

nouvelle relation

#0 Posté le par joiedeline

Je reviens d’une fin de semaine "d'amoureux" avec mon nouvel amoureux. Ça ne s’est vraiment pas bien passé.

Je suis amie avec l'ex de mon copain. Il s'avère qu'elle lui a déjà fait de la peine en le laissant et qu'elle l'a quitté pour un autre homme. Il semble que ces autres ex aient fait la même chose, elles l'ont quitté pour un autre. Mon amie me disait qu'il avait tendance à ne pas s'occuper d'elle et à trop être concentré sur l'ordinateur, les réparations de la maison, etc. il travaille dans la construction et effectivement, il quittait le domicile régulièrement et lorsqu'il revenait, il travaillait encore sans trop, il semble, lui porter attention.

Il fait la même chose avec moi. Il dit pourtant que l'important pour lui est que je sois chez lui, avec lui, mais il taponne sur son ordi. Je lui ai reflété et lui disait qu'il faisait la même chose avec la télé. Il ne semblait pas le croire alors je lui ai dis qu'il aurait intérêt à le croire puisque mon amie aussi disait ça de lui.

Je l'ai blessé et je le regrette amèrement. Il me fait la tête depuis. Nous sommes revenus hier de notre weekend, avons fait 3 heures de route, sans un mot. Il était froid. Au retour, je suis retournée chez moi lui disant que nous avions besoin de "décanter" les choses. Il m'a rappelé en pm pour me demander de revenir chez lui pour souper. Je lui ai dis que je serais plus à l'aise s'il ne m'en voulait plus et que j'avais besoin d'être rassurée de son amour pour moi.

Il l'a fait, mais avait une foutue difficulté à le faire et moi, je suis partie encore une fois forte mal à l'aise.

J'ai peur qu'il me laisse pour ça. Selon vous, est-ce-que cette "gaffe" est suffisante pour qu'il me laisse?

Messages récents

Ne gâche pas ta relation!

#1 Posté le par savourer
salut, s'il te plaît ne gache pas la relation que tu vis en ce moment. Tu connais son ex, tu sais comment et pourquoi ses ex l'ont quitté. C'est un avantage mais ne te focalise pas sur ça, au contraire utilise ce que tu sais pour faire évoluer ton couple. Tu t'es fâchée, tu es rentrée chez toi au retour de votre week-end. Tu as le droit de te plaindre de son comportement mais est-ce que ce que tu veux c'est le quitter comme les autres? Je pense qu'il a fait un effort pour te rappeler. Ce n'est pas évident pour quelqu'un qui a fonctionné d'une certaine façon de devoir changer les choses. Si tu l'aimes, aides le à te faire plaisir, montre qu'il peut compter sur toi pour faire des efforts. Tu ne vas pas t'en aller de mauvaise humeur tout le temps. Dans la vie, il y a ceux qui savent aimer et le démontrer, et ceux qui aiment et le démontrent quelque fois de la mauvaise manière. Par exemple, moi j'aimais mon petit ami mais je ne lui démontrais pas de la meilleure manière qu'il soit. Il y a tellement de mal entendus dans nos vies; il faut communiquer avec ton mec. Dis lui ce que tu ressens et ce que tu attends de lui et aussi que tu aimerais savoir ce qu'il ressent pour toi et ce qu'il veut vivre avec toi. Est-ce qu'il veut te perdre comme toutes ses ex? L'amour demande beaucoup de compréhension et de bonne foi. Rien ne marche dans la vie comme sur des roulettes. Du courage et à très bientôt si ce que j'ai écris a pu t'aider.