Un arc-en-ciel grisâtre... malédiction ou non?

Publié le

Premier message

Un arc-en-ciel grisâtre... malédiction ou non?

#0 Posté le par Softdream

Salut,

j'ai 25ans et... je ne sais plus du tout où me situer. C'est comme si j'entre voyais toujours une lueur d'espoirs au fond d'un tunnel sans fin. Pour ainsi dire, je suis un éternel insatisfait ! Pourtant, je ne vis que du positivisme et je porte si aisément mon masque de bonheur devant les gens. Ma vie se résumerais facilement en une suite de problème incessante qui me hante sans arrêt, mais tout en se terrant au plus profond de moi...

En gros, je ne suis plus bien du tout avec moi-même. Je dors très mal et surtout peu et je n'entrevois plus beaucoup l'avenir d'un bon œil. Je fume un joint le soir, au début, ce n'étais que pour dormir et maintenant... c'est beaucoup plus pour simplement éviter à affronter mes hauts et bas. Je ne sors plus beaucoup... je m'enferme dans ma chambre et y reste.

Je dois avouer que je ne sais pas trop quoi écrire car, je ne me comprends que très peu moi-même... j'ai le goût de tout lâcher et de foutre le camps loin, loin, loin. Partir, d'une manière ou d'une autre. Vivre ma vie... pas la regarder passer. Je répète souvent cette phrase en faite: Si à 30ans je n'arrive à rien faire de mieux de ma vie... je ne vois plus d'intérêt à continuer de me morfondre silencieusement...

Si vous comprenez, le moindrement, ma détresse... faite moi signe s'il vous plait !

Merci d'avoir pris de votre temps pour me lire.