Je laime et je veux laider

Publié le

Premier message

Je laime et je veux laider

#0 Posté le par NordFace

Bonjour

Je suis avec mon Chum depuis 2 ans et on se parle beaucoup de nos passe et on a un bon contact conparer a dautre couple de notre age. Mon chum va bientot alle sur ses 19 ans et sa linkiette comparer a dautre jeunes qui se disent quils seront plus vieux. Je ne sais pas si il sajit dun sondrome mais bon je continue mon histoir. Meme lui il avout quil est depresif mais il le cache tellement bien que meme son meilleur ami et mon pere ne sen doute pas. moi je le sais car il me la dit et que avec le temps jai apris a lire son comportement puisque il le cache. Je veux savoir si cest possible de guerir sans alle voir le doc, si je peux laider de nimporte quelle moyen. on a deja commencer a regarder sur des test sur internet et lui meme il avoue quil est depresif. Il ma avouer que meme sa devait durer depuis longtemps car il etais tres jeune et il a eiseiller de se suisider (environ entre 7 et 10 ans. il ne sen souvient pas bien ). il ne veut pas vraiment changer car il pense que sa ne vaut pas la peine mais je lis asser bien dans ses yeux quil a seulement un peu peur que on le traite de fou.

jai besoin daide pour laider :)