Est-il possible d'Aimer 2 personnes en même temps ?

Publié le

Premier message

Est-il possible d'Aimer 2 personnes en même temps ?

#0 Posté le par Nana-Lyne
Voilà, j'ai 16 ans, cette année dans ma classe, deux garçons m'intéressent.
Pourtant, ils sont totalement différents.
L'un est plutôt beau parleur, très sur de lui, qui semble désintéressé de tout.. et toute les filles le convoite plus ou moins secrètement. Nous avons des relations distantes, enfin, nous nous parlons de plus en plus et il rit de moi quand je fais qqchose de drôle. Il me fixe parfois, mais j'ai l'impression que cela ne m'est pas réservé. C'est comme s'il représentait inaccessible que j'aimerai atteindre.
L'autre est plus proche de moi. Son humeur est changeante. J'ai l'impression qu'il veut me faire dire que je l'aime en me reprochant de me faire remarquer, alors que je suis naturelle ! Il me regarde fixement et dès que je le regarde à mon tour, il détourne le regard. Et quand nous discutons, il me regarde dans les yeux. Je me sens à l'aise avec lui. Nous avons le même humour et nous rions beaucoup. Sa bande d'amis disent que nous nous ressemblons, nous sommes le "double" l'un de l'autre. Il n'arrête pas de me "titiller". Je ne sais pas si il est simplement un "bon Ami" ou plus...
Enfin ils me plaisent. Mais je n'arrive pas à cerner leurs sentiments...
Y a-t-il des "signes", des indices qui peuvent nous laisser penser que le gars en question nous aime ?
Mes amies ne sont au courant que du 1er, celui avec lequel j'ai le plus de distance...
Je me sens perdue. Complètement perdue.

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par jeanbat
C'est indéniable, le garcon qui essaye de se rapprocher de toi veut te faire comprendre qu'il s'intéresser à toi et qu'il veut te connaître !
Essaye de le rencontrer en dehors des cours en allant au ciné ou voir un match par exemple.