Je suis prête pour un bébé, mon chum NON

Publié le

Premier message

Je suis prête pour un bébé, mon chum NON

#0 Posté le par amelune19

Ca fait 2 ans que je suis avec mon chum, j'ai 28 ans lui 32. On habite ensemble et on est très heureux ! Ça fait environ 6 mois que je lui parle d'avoir un bébé et il me dit que lui aussi en veut...

Depuis deux mois, c'est plus sérieux. Je lui ai demander si je pouvais arrêter de prendre la pillule en vue d'un bébé... Il m'a dit que malgré que c'était plus rapide qu'il ne l'avait penser, c'est ok... Donc, le 27 septembre, je ne prend plus la pillule... La dernière journée que j'ai pris ma pillule, je lui ai dit qu'il avait encore le droit de changer d'idée et si c'était le cas, il devait aller acheter des condoms.... Il ne l'a pas fait....

Les 3 jours dépasser mes règles, il me dit, après quelques bières, qu'il ne veut plus d'enfant, que c'est trop vite et qu'il me le dit depuis le début de notre relation... Et alors, s'enclanche un tourbillon dans ma tête...

Heureusement pour lui, je n'ai pas été enceinte.... Ça déclancher une grosse remise en question de ma part... Pourquoi m'a t-il dit cela....

Nous en avons reparler plusieurs fois depuis et il me dit qu'il n'est pas PRÊT...Mais moi je suis tout è fait prête... Que dois je faire ??? J'ai attendue assez longtemps et je suis tannée....

Aidez moi S"V"P !!!

Messages récents

c'est souvent comme ca

#2 Posté le par virginie13
Helas c'est souvent comme ca.
La femme est prete à tomber enceinte, mais l'homme n'est pas prêt à l'idée d'être papa.
J'ai toujours entendu dire que les femmes etaient plus matures pour ce genre de choses...et je pense que c'est vrai !!!
Il faut etre patiente parce que si vous vous séparez pour ca tu risque de le regretter plus tard.
Une de mes connaissance à fait cette erreur. Lui voulait un enfant sa compagne n'etait pas prete elle venait à peine d'ouvrir son cabinet dentaire, elle voulait attendre de voir si les affaires marchent avant de se lancer dans cette aventure.
Au final il l'a quitté.
et 15 ans plus tard lui se retrouve à 50 ans sans enfant (mais beaucoup de relations qui n'ont rien donné) et toujours amoureux d'elle surtout et s'en mord les doigts forcement.
Elle elle a refait sa vie également, sauf que maintenant elle est maman, et épanouie, avec un super boulot qui marche tres bien.
je sais que c'est facile à dire mais peut être que ca vaut la peine d'attendre un petit peu.
mais surtout PARLEZ VOUS !!!!
En espérant avoir de tes nouvelles, et pourquoi pas pour nous apprendre que tu es enceinte !!!

Message #1

#1 Posté le par jeanbat
Les hommes sont comme ca, moi aussi j'ai du dire des trucs blessants à ma blonde après avoir un peu bu.
Essaye de savoir ce qui le démotive, pourquoi il a changé d'avis. En général les hommes ont soit peur de ne pas être à la hauteur, soit peur de devoir renoncer aux soirées dans les bars !