Ne sait pas comment réagir..

Publié le

Premier message

Ne sait pas comment réagir..

#0 Posté le par lilyy
Bonjour, tout d'abord je tien à faire une courte présentation: j'ai 16ans, et je suis lycénne. Il y a un peu plus de deux semaines, une de mes meilleures amies s'est suicider...
Mon probléme, est que j'ai l'impréssion d'étre insensible, contrairement à toutes mes amies, je vais bien. Je ne suis pas triste. Je ne pleur pas. C'est comme ci rien ne c'était passé ou presque.
Je ne suis pas le genre de personne à montrer mes sentiments, mais là je ne ressent rien. Je crois que je ne réalise pas encore, mais je m'en veux de ne pas étre touchée, d'étre insensible..
Méme si je ne ressent rien, je me rend compte que je suis différente. Par exemple, je m'énerve à longueur de temps, je ne supporte plus personne autour de moi... Je suis constament énervé, je me couche vers 2h du matin ( environ 23h30 avant). Je ne déprime pas pourtant, je me sens bien lorsque je suis seule (au contraire de d'habitude).
Enfin voila, désolée c'était un peu long, mais là je ne me comprend plus, je ne me reconnait plus. Help

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par jeanbat
Ne t'inquiètes pas, tu n'es pas sans sentiments.
Quand ma grand-mère est décédée je n'ai pas pleuré non plus, enfin pas sur le coup. Maintenant quand je tombe sur une photo d'elle ou quelque chose qui me fait penser à elle j'ai un coup de blues, je laisse parfois échapper quelques larmes.
Il faut juste du temps pour que tu réalises que ton amie est partie.