violence conjugale et bi-polaire

Publié le

Premier message

violence conjugale et bi-polaire

#0 Posté le par Gigadye
Bonjour à vous, voilà toute une histoire que j'ai pour vous! Par ou commencer c'est trop long bref, je suis sûre que mon ex est bi-polaire nous avons un fils de 10 ans et quand il est né nous nous sommes séparés,il était jaloux du petit y a rien qu'il ne m'avait pas dis il en avait jamais voulu de c't'enfant là,je me suis fait faire un p'tit pour faire de l'argent,et il m'a fait un p'tit pour me fermer la geule.Pour finalement me faire enlever la garde car M.c'était fait une blonde et moi non et ils ont manniguancés pleins de choses menti à la cour c'est quand elle a eu le cancer du sein qu'elle là laissé et elle s'est mise sur mon côté et écrit une belle lettre disant tout les méfaits que M faisait alchool au volant faisait pousser +++ plants de pots bref tout ce que je disait à la cour mais ma parole contre les 2! Fun en!!J'ai ré-eue la guarde de notre fils, Anyways 7 ans plus tard jamais au plus grand jamais j'aurais pensé de renoué avec cet homme ça duré 1an avant que j'emménage chez lui tout en gardant mon loyer(bonne affaire) j'y suis revenue depuis juillet mais en 2 ans il m'a fait mal vraiment mal 2 fois et même eu des menaces de mort. Il est un chasseur il a pleins de carabines Il ne veut pas consulté moi je ne peut plus endurer tout ça je n'ai pas porter plainte et mon fils ne comprend pas il n'a jamais été témoin de la violence et j'ai toujours bien caché le tout mais là il pose des questions et je ne sais pas si je dois lui dire???help

Messages récents

Bonjour

#1 Posté le par Tatyananas
j'ai lu votre message ,il y a qlques min. j'espère qu'il n'est pas trop tard ..c'est très urgent madame ,portez plainte à la police le plus rapidement possible ,votre vie et celle de votre fils sont en danger,il pourrait vous tuer n'attendez pas sinon vous ne serez plus là pour le faire enfermer et qu'il passe devant la justice pour payer ses crimes..agissez ,il vous a lancé un message en vous faisant des menaces de mort.
Monyk..