ma fille de 6 ans ne sais pas sociabilisé avec les autres

Publié le

Premier message

ma fille de 6 ans ne sais pas sociabilisé avec les autres

#0 Posté le par dauphine81

Je suis nouvelle sur le forum et je ne sais pas si je poste a la bonne place.
Ma fille ne sais pas commentt approcher les autres enfants ce qui fait qu'elle est souvent toute seule... elle ne se plein pas de sa car elle aime surement sa. je sais ce qu'elle peux ressentir car je crois que j'était comme sa moi aussi et je le suis encore.
Elle va a l'école et n'initie presqu'aucun contact avec les autres amis, dans la cours elle joue toute seule et si je me fit a moi... elle ne sais pas quoi dire aux amis et ne voit pas l'utilité de parler aux amis (et le prof est inclu dans les amis ce qui complique les communication, envie de pipi un amis m'a fait mal etc)Pour l'aider il faudrais qeu je m,aide mais je ne sais pas comment.
Le problème de ma fille me touche au plus haut point car j'ai passé par la et j'aimerais lui donner un autre départ que ce que j'ai eu...

Pouvez vous me donner des conseil pour aider ma fille et moi même également par la même occasion

Merci

Messages récents

bonjour a toi

#1 Posté le par nini1354
bonjour, je comprend ta situation ma fille es pareille,elle a 4 ans et naime pas aller voir les autres enfants.je crois peut etre parce quelle es enfants unique alors ce que jai fait ces dinviter des amies a la maison au debut elle a eu de la misere mais maintenant elle es beaucoup mieu.tout les enfants sont differant. elle va le faire a son rymthe...mais je croit que tu as raison car moi aussi je suis comme elle je naime pas avoir trop de gens dans ma vie jai une bonne amie et ma famille et cest tout ce que jai besoin.tinquite pas pour ta fille elle va changer petit a petit mais les parents on besoin detre la et leur montrer comment viellir...moi je dit toujours a ma fille de ne pas parler a personne parce que le monde es mechants yen a qui disse que ce nest pas bon pour elle mais le monde es rendu ainsi...bonne journee Annie