Demande votre avis

Publié le

Premier message

Demande votre avis

#0 Posté le par Boubou3332
Je vis en couple depuis 1995. J'aime encore beaucoup mon conjoint mais nous avons un différend au niveau de l'argent comme bien des couples. Par contre, je ne suis pas indépendante autant que je le voudrais.
De plus, j'habite à Laval depuis 1995 aussi, mais je n'arrive pas à m'habituer car je voyage en transport en commun - Mtl - Laval.
J'ai dépression majeure diagnostiquée depuis sept. 2009. Un choix s'impose pour moi de déménager à mtl... mais que faire de ma vie de couple... mon conjoint voudrais qu'on se voit quand même... mais je trouve que j'ai beaucoup changé... De plus, je sais qu'il ne veut pas déménager à mtl.. c'est la 2e maison qu'on a ensemble.. au printemps, on va refaire des rénovatons pour vendre en 2010.
Je me suis attachée à lui à cause de notre fille décédée en 2004.. je ne veux pas briser notre lien de famille, même si elle est décédée... j'ai de la difficulté à me voir séparée de mon conjoint. Est-ce qu'un couple peut survivre en vivant séparément ?

Messages récents

loin des yeux ; loin du coeur.

#1 Posté le par tabiza
salut boubou ; jai lu avec soin tes ecrits et je pense que tu devrai reflechir 2 fois plutot qu'une avant de t'eloigner ; il est trés difficile de nos jours de trouver des sentiments sinceres et fidele , qui eux t'aideront surrement a reprendre un equilibre psychique . :)